Paspeluche Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Bonjour, J'ai quelques problèmes avec ma config actuel. je voudrais changer quelques composants. Ce que je garde : Intel Core 2 Duo E6300 @ 1,8 Ghz 7300 GT 512mo PCI-Express (peut-être) : 4 * 512 mo G-Skill PC6400 J'ai un budget de 300 à 400 € environ.. le moins cher serai la bienvenue Ce qui m'a taper dans l'oeil : Shuttle SG31G2 Black sur cdiscount à 232,74 € Corsair Kit 2 x 2 Go DDR2 800 sur cdiscount à 79,60 € Samsung SpinPoint F1 500 Go à 54,90 € pour un total de 367,24 € (hors frais de ports). Que pense vous du Shuttle ? et de la config ? Merci d'avance. [EDIT] : PS je ne suis pas marié avec Cdiscount je peut aussi bien le prendre du LDLC ou Materiel.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2008 up Alors personne n'a de Shuttle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 il aurait fallu poster dans la section barebones (c'est bon, j'ai pas fait de fautes ) pour avoir plus de réponses sur une config mini PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2008 ba non je pense qu'il s'agit d'un achat donc "conseil d'achat non ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 ben si tu veux passer au Shuttle, tu auras plus de réponse en section barebones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Chaque demande de conseil concernant l'achat d'un produit ayant déjà sa section devra être postée dans cette dernière. Donc, direction Barebones (biiiiiieeen, Lex ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zogren Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 bon matos shuttle par contre si tu as un os 32 pas plus de 3 Go seront géré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.