Aller au contenu

[RESOLU] Pb connexion VNC au PC via HTC P3600


Ptitsnake

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède un HTC P3600 sous Windows Mobile 6, sur lequel j'ai installer VNC Viewer Enterprise E4.2.7b5 et je désirai prendre le contrôle à distance de mon PC sous Windows XP SP3.

Sachant que j'ai également installer sur mon PDA le logiciel HAMACHI qui permet de créer un VPN, lorsque j'exécute celui-ci et que je le met dans le même réseau que mon PC j'arrive à prendre le contrôle de ce dernier.

Mais lorsque j'essaie de le faire en direct (sans VPN via mon routeur Wifi) impossible de me connecter le VNC sur mon PDA me renvoit une erreur : "Unable to connect to host : connection timed out (10060".

Sachant qu'il en ai de même pour un autre logiciel de prise de contrôle à distance (Z2Remote).

Je tient a précisé que j'ai autorisé ces deux logiciel dans le Firewall de McAfee et dans les redirection du routeur (netgear).

Je ne comprend vraiment pas d'où peut venir ce problème.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Ptitsnake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sans hamachi, vous tentez bien de vous connecter à l'IP LAN, pas WAN ?

Bonjour merci de ta réponse,

Je suis correctement connecté a Internet via le Wifi (connexion : IEEE 802.11b/g Compatible Wifi) car l'onglet météo du HTC se met à jour ainsi que mes emails.

Mais c'est uniquement la communication via VNC directe qui bug. toujours cette erreur 10060

De plus j'arrive à "pinger" mon pc depuis mon PDA à l'aide du logiciel "Wifi Ping"

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez-vous essayer sans aucun pare-feu ? (pas désactivé mais désinstallé)

Je n'ai pas trops envie de tout désinstaller mon firewall, est-ce qu'en mode sans échec ou en éliminant tous les processus de l'antivirus et du firewall cela pourrait fonctionné ?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...