Aller au contenu

Bloquer le download

Messages recommandés

Salut a tous, je suis actuellement en collocation en australie et nous partageons une connexion internet qui est déja assez lente. Le truc ce qu'il y a plus de ' personnes qui utilise simultanément emule ou limewire et donc surfer devient casi impossible.

J'ai vu que je pouvais bloquer sur le routeur wifi quelques port mais je voudrais pas faire de bétises.

Je voudrais donc savoir quels sont les ports qu'utilise emule, limewire et autres logiciel de téléchargement en général afin de pouvoir les bloquer et que internet redevien normal.

C'est vraiment super chiant de plus quand c toi qui as fait toutes les procédures pour avoir internet.

Merci de votre aide. :modoreussi:

J'ai bien sur a plusieur reprise demandé a mes colloc de stopé leur download mais au bon dune semaine rebelotte, donc j'ai pas envie de faire le flic non plus, si je peux fermé tout les port et ne laisser que ie, ça serait pas trop mal ... via mon routeur (netgear) j'ai une option block service ou je peux choisir

tcp ou udp ou tcp et udp et une case pour entré le starting port et le ending port. tout les deux compris en 1 et 65534.

quel et le port qu'utilise ie ou firefox?? enfin quels sont les ports que je peux bloquer sans endomagé le surf ou msn des truc comme ça;;;

encore merci !

Au pire n'autorisez que les ports suivants en sortie, mais cela restera contournable :

Ports TCP 80 et TCP 443 pour surfer

Ports TCP 25, 110 et 143 pour les emails

Ce sera déjà pas mal limité comme ça :francais:

Hum je vien de bloquer tt les port apart ceux que tu vien de lister mais c'est tjr aussi lent. Mon pote arrive a downloader sur limewire aussi... Je pense que la meilleur solution c'est un coup de masse sur leur laptop pendant leur sommeil....

tu peux aussi faire du routage par adresse mac... tu déclares que ton adresse mac dans ton routeur. Tu désactives le DHCP... Comme ça, les autres pcs seront dans le noir :francais::transpi: C'est plus efficace que le coup de masse :craint:

Hum comment ça marche? j'ai un pc par contre :byebye:

sinon pas moyen de leur faire instalé des logs sur leur pc, déja la grosse nous fait chier pasquon fait pas la vaiselle alors je te dis pas si je touche a son pc hahaha

tu peux aussi faire du routage par adresse mac... tu déclares que ton adresse mac dans ton routeur. Tu désactives le DHCP... Comme ça, les autres pcs seront dans le noir :francais::transpi: C'est plus efficace que le coup de masse :craint:

Hum comment ça marche? j'ai un pc par contre :byebye:

sinon pas moyen de leur faire instalé des logs sur leur pc, déja la grosse nous fait chier pasquon fait pas la vaiselle alors je te dis pas si je touche a son pc hahaha

Tu bloque son Ip en 56 k via les reglages du Routeur alors :francais:

C'est faisable au moins ?

a moins d'installer directement un keylogger ou une connerie du genre sur son PC, pour les log, c'est plutot mort (non pas qu'il n'y ait pas de solution, mais c'est complexe, useless, et certainement contraire aux regles du forum).

<hs>En ce qui concerne la vaiselle:

fais-la, tu comprendra au moment de partire, c'est elle qui aura le dernier mot, et tu vas te faire baiser d'une facon ou d'une autre

et c'est pas parceque tu te sera crevé le cul pendant 18mois a passer au moins une fois par semaines regler les connerie qu'elle aura fait sur son poste que ca changera quoi que ce soit...</hs>

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...