Aller au contenu

[Vente] Designs Instant gagnant & Poker


Vegeto93

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis Webdesigner amateur et je met en vente 2 designs. Je fait aussi du sur commande, vous ne pouvez pas me contacter!

Voilà les designs :

1) Design Instant Gagnant :

Informations sur le webdesign : Webdesign Instant gagnant

Découpé : Pour 20€ le design peut-être decoupé.

PSD fournis : Oui

Pack comprenant : Webdesign format .psd et .jpg

Kit Unique : Oui

Aperçus: ba1b22ecb9143851af2f9a9db0232831.jpg

Achat immédiat : 50€

Dernière enchère relevée : ...

1) Design Poker :

Informations sur le webdesign : Webdesign Poker

Découpé : Pour 20€ le design peut-être decoupé.

PSD fournis : Oui

Pack comprenant : Webdesign format .psd et .jpg

Kit Unique : Oui

Aperçus: d55480ceab1bf53341fe716d304da0d5.jpg

Achat immédiat : 50€

Dernière enchère relevée : ...

Modifications possibles sur les 2 designs.

Merci d'avoir prit le temps de lire ma vente.

Cordialement

Vegeto93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ton topic ne réponds pas à plusieurs règles de la section, il va donc être fermé. Voici une liste des points qui posent problème :

- Il ne doit pas apparaitre d'adresse mail. La négociation doit se passer entièrement sur le topic.

- Les prix doivent être fixé et il ne peut y avoir de système d'enchère. De la même manière, il est apprécié que les ventes réalisées sur plusieurs supports soit indiquées comme telles.

- Ta vente s'apparente à de la vente professionnelle. En effet, malgré que tu indiques que ton amateurisme, il me semble évident que c'est une vente à profit. Il n'est donc pas envisageable que tu puisses le vendre ici.

- Tu n'es pas dans la bonne section pour ce genre de vente, mais en réalité, il 'y a pas de section pour ce genre de vente puisqu'elles sont interdites.