Aller au contenu

[Vente] Designs Instant gagnant & Poker


Vegeto93

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis Webdesigner amateur et je met en vente 2 designs. Je fait aussi du sur commande, vous ne pouvez pas me contacter!

Voilà les designs :

1) Design Instant Gagnant :

Informations sur le webdesign : Webdesign Instant gagnant

Découpé : Pour 20€ le design peut-être decoupé.

PSD fournis : Oui

Pack comprenant : Webdesign format .psd et .jpg

Kit Unique : Oui

Aperçus: ba1b22ecb9143851af2f9a9db0232831.jpg

Achat immédiat : 50€

Dernière enchère relevée : ...

1) Design Poker :

Informations sur le webdesign : Webdesign Poker

Découpé : Pour 20€ le design peut-être decoupé.

PSD fournis : Oui

Pack comprenant : Webdesign format .psd et .jpg

Kit Unique : Oui

Aperçus: d55480ceab1bf53341fe716d304da0d5.jpg

Achat immédiat : 50€

Dernière enchère relevée : ...

Modifications possibles sur les 2 designs.

Merci d'avoir prit le temps de lire ma vente.

Cordialement

Vegeto93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ton topic ne réponds pas à plusieurs règles de la section, il va donc être fermé. Voici une liste des points qui posent problème :

- Il ne doit pas apparaitre d'adresse mail. La négociation doit se passer entièrement sur le topic.

- Les prix doivent être fixé et il ne peut y avoir de système d'enchère. De la même manière, il est apprécié que les ventes réalisées sur plusieurs supports soit indiquées comme telles.

- Ta vente s'apparente à de la vente professionnelle. En effet, malgré que tu indiques que ton amateurisme, il me semble évident que c'est une vente à profit. Il n'est donc pas envisageable que tu puisses le vendre ici.

- Tu n'es pas dans la bonne section pour ce genre de vente, mais en réalité, il 'y a pas de section pour ce genre de vente puisqu'elles sont interdites.

Pour toutes ces raisons, je clos le sujet et te conseille de passer lire les règles d'OL accessibles entre autre via le bandeau de cette section. Il est toutefois possible de discuter de cette sanction via mp.

Cordialement,

Barroud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...