Vegeto93 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Bonjour, J'ai formaté mon pc et réinstallé Free. Le problème c'est quand j'ai, apparemment, 2 connexion. Une de 10Mbits/s et l'autre de 400 Mbits/s .. Je vous ai fait un screen shoot. Je voudrais utiliser celle de 400 Mbits/s. Comment faire puor l'utiliser ? Je suis perdu. Screen-shoot : http://img60.imageshack us/img60/5868/sreenshootmp6.jpg Merci à vous tous d'avance Vegeto93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 tu peux héberger ton image autre part, on est blacklister chez imageshack hiboox par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeto93 Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2008 Ok, Voilà : http://images4.hiboox.com/images/3208/0af8...1cdb884de37.jpg Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 celle de 400MBits n'est pas une connexion réseau... c'est une connexion firewire je crois qu'est ce que tu appelle "réinstaller Free" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeto93 Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2008 Bas j'ai formater mon disque dur donc il n'y avait plus rien. J'ai tout réinstallé et maintenant j'ai ce que je vous ai montré en screen-shoot. Ma connexion est beaucoup plus lente qu'avant ... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Celle de 400Mb, c'est du firewire. On peut faire du reseau avec (un peu comme les personnes s'amusant a le faire via usb, ou nos ancetres avec le port serial ), mais a mon avis, celle que tu veux utiliser, c'est l'autre Pour l'utiliser, normalement, t'as rien a faire (winwin te colle en dhcp par defaut, t'as une freeboite qui fait routeur, donc tu ne devrais pas avoir a bidouiller de ce cote) Qu'est-ce qui ne marche pas au juste ? t'en es ou de ta reinstall ? edit: trop lent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeto93 Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2008 Ha ok ... Mais avant la connexion était beaucoup plus rapide, là elle est super lente ... Enfaint sa dépend des fois :s ... Peut-être que c'est moi qui me goure ... Vous conseillez quoi pour améliorer la rapidité du pc et de la connexion ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Vous êtes en USB... ce n'est pas rapide ni stable pour Internet, branchez-vous en ethernet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 tu as quoi comme freebox??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeto93 Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2008 Amour je vient de faire la modif :) Merci. Tu peux me tutoyer ! J'ai 14 ans J'ai la freebox HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 pourquoi est tu en USB? ça va plus vite en Ethernet? (sinon pour Amour, il a l'habitude de vous voyez, c'est une forme de respect que je conçoit très bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeto93 Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2008 Je sais pas lors de l'install j'ai pris le premier cable qui me venait à la mains. Que veux dire "Firewire" ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 FireWire nemesis93_75 : oui l'ethernet est totalement adapté pour le réseau, et plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 a une epoque, firewire etait l'equivalent d'USB chez apple. depuis, ca s'est generalise, et on le retrouve sur les PC bon, c'est l'histoire courte, la page de wikipedia est plus complete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeto93 Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2008 Merci à tous ^^ Psa trop compris la définition de Firewire mais bon je vais chercher d'autre définitions ! :) Encore merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 FireWirenemesis93_75 : oui l'ethernet est totalement adapté pour le réseau, et plus rapide en fait ma question n'en était pas une (pas pour toi en tout cas ) elle était à l'intention de Vegeto93 pour voir si il voyait une diff je sais bien que l'ethernet va plus vite edit: en GROS, le FireWire est le nom commercial donné par Apple pour une interface qu'on pourrait dire "type USB" (car elle marche comme l'USB ) mais qui n'est pas de l'USB une petite photo pour te montrer un port firewire : voila deux ports que, je pense, tu trouvera derrière ton ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeto93 Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2008 Non mais j'ai trouvé les port ethernet mais POURQUOI l'ethernet est plus rapide que l'usb ? ^^ Vegeto93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 parce que..... wikipédia le sait : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ethernet http://fr.wikipedia.org/wiki/USB étudie un peu la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.