Aller au contenu

Vous vous feriez quoi ?


neomoro

Messages recommandés

hello vous tous,

j'ai besoin de vos avis pour 500¤ environ que feriez vous pour upgrader un peu mon pc (actuellement : Q6600, P35-DQ6, 8800GTX-OC, X-FI Pro gamer, 2*1Go DDR2 PC8500 Ballistix tracer, Raptor 74Go + 2*400Go Samsung, ecran LG 22", OS : Windows XP 64bits,...)

Alors voici les choses auxquelles je pense :

- Watercooling complet (pompe laing, RAD360, EK supreme pour cpu + EK pour GPU,...) prix : ~280¤

- Proc E8600 (car coeff de 10 bien pour l oc) Prix : ~220¤

- Ram 2*1Go DDR2 PC8500 crucial ballistix tracer (pour avoir 4Go en tout) Prix : ~65¤

- Disque SSD 64Go (pour l'os et les applications) Prix : ~200¤

- carte graphique HD4870 en CF ou HD4870X2 Prix : ~450¤

- carte mere en X48 Prix~225¤

voila dans tout ca que dois-je me prendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, ça serait le WC à la rigueur, si tu t'en sens le courage mais pas vraiment utile.

si ta CG te suffit, pourquoi la changer ?? en tout cas, oublie le CF avec ton P35, son 2ième PCIeX en X4 te bridera énormément.

le quad, O/C le si ce n'est pas déjà fait et ça suffira bien.

plus de RAM, oui à condition d'être limité avec tes 2Go actuels, mais dans ce cas, je revendrais mes 2Go actuels et je me prendrais 2*2Go g.skill PI PC8800 histoire de rester avec 2 barettes (gestion plus propre par le chipset) et que ça pousse fort.

le SSD, je suis très tenté moi aussi mais j'attendrais 2009 que les prix baissent un peu plus.

bref, je garderais mes sous pour passer au Nahelem (ou son concurent AMD si il en vaut plus le coup) l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...