Aller au contenu

Messages recommandés

Sur la centralisation PS3, il y a eu quelques discussions sur le dernier-né de la série des PixelJunk. Autant ne pas l'encombrer.

Je crée donc ce topic pour qu'on puisse échanger conseils, astuces et frustrations et surtout pour qu'on puisse se glorifier outrageusement des trophées décrochés en se gaussant des autres INpactiens.

Je commence : yes, j'ai réussi le combo de 15 chasseurs de pollen d'affilée, je suis une star !

Pour info, j 'ai fait ça dans le second jardin (j'ai testé les 5 premiers, j'ai le sentiment que c'est le numéro 2 qui propose la meilleures adéquation environnement/ennemis pour faire de gros combos). J'ai vu deux gros groupes d'ennemis venir de gauche et droite, je me suis positionné sur une bienheureuse fougère située au point d'impact. J'en ai eu 12 en deux vrilles puis j'ai bondi et réussi à choper encore 3 machins en plein vol. Ca fait plaisir !

J'en ai profité pour me faire 500 ennemis en tout...Par contre j'ai perdu peu avant d'avoir les 100.000 pollens (je pense en tout cas) bonjour la frustration !!!! Heureusement que les trophées restent valables même si on échoue dans une partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais mettre quelques screenshots, un lien vers une vidéo, expliquer le principe du jeu, enfin bosse un peu sale feignasse ! ;)

Et sinon donc j'ai rejoué ce soir, j'ai fini le level 1 complètement, je m'attaque au level 2 et je vais essayer d'avoir ces rontudju de trophées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la centralisation PS3, il y a eu quelques discussions sur le dernier-né de la série des PixelJunk. Autant ne pas l'encombrer.

Je crée donc ce topic pour qu'on puisse échanger conseils, astuces et frustrations et surtout pour qu'on puisse se glorifier outrageusement des trophées décrochés en se gaussant des autres INpactiens.

Je commence : yes, j'ai réussi le combo de 15 chasseurs de pollen d'affilée, je suis une star !

Pour info, j 'ai fait ça dans le second jardin (j'ai testé les 5 premiers, j'ai le sentiment que c'est le numéro 2 qui propose la meilleures adéquation environnement/ennemis pour faire de gros combos). J'ai vu deux gros groupes d'ennemis venir de gauche et droite, je me suis positionné sur une bienheureuse fougère située au point d'impact. J'en ai eu 12 en deux vrilles puis j'ai bondi et réussi à choper encore 3 machins en plein vol. Ca fait plaisir !

J'en ai profité pour me faire 500 ennemis en tout...Par contre j'ai perdu peu avant d'avoir les 100.000 pollens (je pense en tout cas) bonjour la frustration !!!! Heureusement que les trophées restent valables même si on échoue dans une partie

Je vais perseverer pour le combo de 15 alors, pour l'instant j'ai qu'un trophee (tous les seeds du jardin 1 ouverts) mais en meme temps j'ai fait que le jardin 1 :transpi:

Celui que je sens pas c'est celui qui demande a ouvrir tous les seeds sans perdre un seul pollen... Quand je vois la quantite qui disparait par terre je me dis que c'est pas gagne :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'avais su que je réussirais le coup des 15 cette partie particulière, j'aurais ptet fait une vidéo en effet ! D'autant que c'est une option prévue par le jeu il me semble... Enfin, y a pas de formule miracle, faut être aux aguets de la bonne situation et se décider rapidement, puis garder son sang-froid pour attraper les derniers chasseurs une fois la soie brisée.

pour les 5 spectras en 10 minutes, faut choisir le premier jardin, c'est très faisable si on reste concentré. Et l'échec est moins frustrant que pour les 100.000 pollens ! Celui-là m'a l'air assez chaud aussi ! Ca dure très longtemps de choper 100.000 put*ins de grains de pollen en une seule partie. Et en cas d'échec on peut tout se retaper.

se faire 500 chasseurs est franchement très faisable par contre

le zéro pollen perdu sera aussi très frustrant à mon avis... et ce n'est qu'un trophée de bronze !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...