Aller au contenu

RAM HS conseil


ThomBob

Messages recommandés

Bonjour a tous

Suite à une coupure de courant une des 2 barrette memoire à lachée.

J'appelle le SAV Rueducommerce.

Nikel il me font un avoir.

Ok mais qu'en je l'ai acheté elles coutaient 53.99¤ et maintenant elles sont à 76.99¤

Alors comment faire?

Peux t-on directement contacté la marque Transcend?

Sinon que me conseillez vous comme autre barrette mémoire?

Voici ma config:

- PROC : INTEL Core 2 Duo E6750

- CM : GIGABYTE GA-P35-DS4

- CG : SAPPHIRE Radeon HD 3850 - 256 Mo DDR3 - PCI-Expresss 16X

- RAM : TRANSCEND DDR2 PC2-6400 - 2Go Dual Channel 800 MHz - CAS 4 - TX800QLJ-2GK

- DD : Raptor 74Go 16mo 1000 tr/mn (Uniquement pour le systeme) (plutard RAID 0 avec le meme Raptor)

- DD : Seagate Barracuda 7200.11 SATA NCQ 3Gb/s - 500 Go 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II (pour Mes Documents)

- TOUR : Antec Sonata III avec Alimentation EarthWatts 500 Watts

- Ventilo: 1°- Gemini 2 + les 2 Noctua NF P12 pour le proc; 2°-Ventilo 120mm Noctua NF P12; 3°- Ventilo 120mm Noctua pour les Disque Dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris, tu as toujours les 2 barettes chez toi dont une qui est morte vu que tu parles de contacter le SAV Transcend.

si c'est le cas, contactes les pour qu'ils t'échangent ton kit.

d'un autre coté, avec ton avoir, si tu ne peux avoir de kit via le SAV Transcend, prends une de ces 3 là :

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Bar...0CL4D-2GBPI.htm

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Bar...4-CS2221041.htm

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Bar...T12864AL804.htm (petit doute sur les crucial. je les ai, elles sont très bien mais qu'en vension double face hors il s'avère qu'elles sont passées en partie en simple face donc moins bonnes pour l'O/C).

p'tit mot au sujet du RAID0 de raptor, le gain ne sera pas à la hauteur de la dépense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site TRANSCEND ils renvoie les acheteur au site revendeur:

"Pour le grand public, veuillez retourner votre produit défectueux au revendeur/distributeur à qui vous l’avez acheté, et demandez un produit de remplacement"

Seul les produit acheté sur leur site sont pris en compte pour un remplacement.

Ba soit je prend les mêmes en rajoutant 25¤ ou soit je prend l'une conseillé par "Lexshowbiz"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ton kit actuel, dont une barette est mort, il est où ???

RDC ne t'as pas demandé de le renvoyer avant de te faire parvenir un bon d'achat ??

si tu l'as encore, gardes la barette focntionnel et mets là dans un autre PC et prends, avec le bon d'achat, un des modèles que je t'ai cité, préférence aux G.Skill ou Cellshock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oublies la DDR3 trop cher et en plus, pas compatible avec ta mobo.

normalement, les 3 kits sont taillés pour l'O/C. ils sont tous les 3 à base de puces micron D9H.

après, est-ce que tu auras des crucial double face, ça c'est moins sur et c'est dommage car c'est un des meilleurs kits qui n'est jamais existé.

les G.Skill PI et les cellshock envoient bien, c'set sur mais y'a toujours une part de chance dans l'O/C qui fait que tu n'obtiendras pas la même fréqunce max avec ton kit que le client suivant ou précédent.

l'incertitude des puces me fait te déconseiller les crucial au profit d'un des 2 autres kits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...