Angevin Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 Bonjour Comme bcp je souhaite mette à jour mon ordinateur : Je penche actuellement sur cette configuration ( assez classique) : Carte graphique : ATI Radeon HD 4850 Carte mère : ASUSTEK P5Q-E Processeur : E8500 Mémoire : Corsair TWIN2X2048-6400 Qu'en pensez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lexshowbiz Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 j'en pense que c'est pas mal j'en pense que j'aime plus trop Corsair depuis la DDR2. j'en pense qu'il faudrait connaitre le reste de la config, écran compris afin de savoir si l'upgrade est justifiée et équilibrée. j'en pense qu'il faudrait aussi connaitre l'utilisation du PC pour les mêmes raisons que la remarque du dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angevin Posted August 4, 2008 Author Share Posted August 4, 2008 j'en pense que c'est pas malj'en pense que j'aime plus trop Corsair depuis la DDR2. j'en pense qu'il faudrait connaitre le reste de la config, écran compris afin de savoir si l'upgrade est justifiée et équilibrée. j'en pense qu'il faudrait aussi connaitre l'utilisation du PC pour les mêmes raisons que la remarque du dessus. Ecran 226Bw HDD 2*80G en Raid 0 Le Hic est mon alimentation noname : j'avais pensé la changer pour une 400W : Fortron FSP400-60GLN Pour l'utilisation ça sera principalment du jeux. Concernant la carte graphique qu'elle difference existe t'il entre une 4850 de chez Asus par rapport à Sapphire ou MSI (excepté l'autocollant et le sav) ? Edit: orth Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis93_75 Posted August 4, 2008 Share Posted August 4, 2008 euh ouai evite la noname avec cette config (si tu veux pas te retrouver avec du matos cramé ) Concernant la carte graphique qu'elle difference existe t'il en re une 4850 de chez Asus par rapport à Sapphire ou MSI (exepté l'autocollant et le sav) ? bah, il est pas beau l'autocollant de Asus Link to comment Share on other sites More sharing options...
LukeSkyPator Posted August 4, 2008 Share Posted August 4, 2008 Bah t'as résumé. Souvent le RAD est différent aussi. RAM : G.Skill PI Alim : Antec NeoHE 430W ou Antec Earthwatts 430W. L'Earthwatts a un rail 12V en moins et n'est pas modulaire. LSP, le manchot qui se fait un thé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.