megaspoilt Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 pk t habite ou ??!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 dans les hauts de montreux (au bord du lac léman quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaspoilt Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ah bah moi pres de la Chaux-de-Fonds ! alors ptet que chez toi il neige encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 nan, j'ai maté la météo, il neige autour mais pas chez moi beuuuuh pas droleuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 les topikalacon se posent comme des flocons :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.