Private piracy Posted January 1, 2004 Share Posted January 1, 2004 Il neige chez moi et vous? Je sais c'est con mais j'aime bien voir le sol recouvert de 5cm de neige fraiche... OK je sort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted January 1, 2004 Share Posted January 1, 2004 prend une echarpe on diré que le froid ta tapé la calebasse lol sinon la neige heu wi j'm bien ........chez les autres lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiTrOuS Posted January 1, 2004 Share Posted January 1, 2004 Chez moi il neige, l'année 2004 commence très bien pour moi :) J'adore la neige, surtout en voiture c'est trop marrant .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted January 1, 2004 Share Posted January 1, 2004 je vien de mettre le nez dehors et il neige aussi ouinnn !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
M'sieu Sman Posted January 1, 2004 Share Posted January 1, 2004 Trop de la balle , il neige aussi chez moué!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted January 1, 2004 Share Posted January 1, 2004 OOOH Il neige Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posted January 1, 2004 Share Posted January 1, 2004 Ohhh... ... il neige pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Titicom Posted January 1, 2004 Share Posted January 1, 2004 st cyr 20 degre risque po de neigé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
brother Posted January 1, 2004 Share Posted January 1, 2004 Pour moi il avait annoncé 5 cm de neige ont en a eu pendant 5 min et rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lovecraft3 Posted January 1, 2004 Share Posted January 1, 2004 OOOHHHH Ben non pas de neige... Link to comment Share on other sites More sharing options...
harlock_99 Posted January 1, 2004 Share Posted January 1, 2004 Kiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Oauh...zoooooooolie...super y plein de la neige...c'est beau..c'est cool...mais ça glisse pour mon fauteuil roulant... Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiii~~~~~~PAF !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
brother Posted January 1, 2004 Share Posted January 1, 2004 Kiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Oauh...zoooooooolie...super y plein de la neige...c'est beau..c'est cool...mais ça glisse pour mon fauteuil roulant... Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiii~~~~~~PAF !!! Ta mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
harlock_99 Posted January 1, 2004 Share Posted January 1, 2004 non....même pô mal... Un marine ça s'adapte..Un marine ça domine... (euh..nan...la c'est du Didi ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdevil_32 Posted January 1, 2004 Share Posted January 1, 2004 à paris il neige, moi j aime pas la neige parce que c froid et j aime pas le froid et c pourkoi je sors jamais de chez moi, je suis très frileux et je resiste plutot à la chaleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
MoiMemePerso Posted January 1, 2004 Share Posted January 1, 2004 c bien la neige Chez moi il a neigé tt ce matin (d env 6h du mat jusqu' a 12h30) sauf que vu qu'il fait "tro chaud" ca a déja fondu (y avait bien 5 bô cm ce matin pourtant) on s'est tâtés avec des potes pour savoir si on allait se rouler dedans ms finalement on s'est dit que la neige c'est super bô, mais c' est froid Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted January 1, 2004 Share Posted January 1, 2004 J'adore la neige sauf pour conduire (enfin moi ça va mais se sont les autres... de vrais boulets ils roulent à deux à l'heure ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted January 1, 2004 Share Posted January 1, 2004 ouais la neige Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASSKICK Posted January 1, 2004 Share Posted January 1, 2004 OOOHHHHBen non pas de neige... ça veut dire pas de neige chez moi mais ici y'en a c'est tout joli (par contre on n'a pas pu sortir avec la bagnole erf ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragon Fire Posted January 1, 2004 Share Posted January 1, 2004 ouai chez moi y'en a eu je sais pas si y'en a encore d'ailleur j'ai failli me retrouver par terre une 100 aine de fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted January 2, 2004 Share Posted January 2, 2004 faut mettre des dent en acier sous les gaudasses comme les vieux lol mais o moins eux ils tombent pas quoi que ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
deadhead Posted January 2, 2004 Share Posted January 2, 2004 non....même pô mal... Un marine ça s'adapte..Un marine ça domine... (euh..nan...la c'est du Didi ) ma phrase favorite a ut2003 "Oh yeaaaaah DOMINATING" Link to comment Share on other sites More sharing options...
megaspoilt Posted January 2, 2004 Share Posted January 2, 2004 ouai chez moi il a neigé pi maintenant c entrain de fondre PS : J habite en Suisse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASSKICK Posted January 2, 2004 Share Posted January 2, 2004 ça fond? t'es à quelle hauteur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
megaspoilt Posted January 2, 2004 Share Posted January 2, 2004 ~800 ! bon d accord ca fond lentement mais ca fond kan meme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASSKICK Posted January 2, 2004 Share Posted January 2, 2004 snif, plus de neige demain quand je rentre alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.