Private piracy Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Il neige chez moi et vous? Je sais c'est con mais j'aime bien voir le sol recouvert de 5cm de neige fraiche... OK je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 prend une echarpe on diré que le froid ta tapé la calebasse lol sinon la neige heu wi j'm bien ........chez les autres lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Chez moi il neige, l'année 2004 commence très bien pour moi :) J'adore la neige, surtout en voiture c'est trop marrant .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 je vien de mettre le nez dehors et il neige aussi ouinnn !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Trop de la balle , il neige aussi chez moué!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 OOOH Il neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Ohhh... ... il neige pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 st cyr 20 degre risque po de neigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Pour moi il avait annoncé 5 cm de neige ont en a eu pendant 5 min et rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 OOOHHHH Ben non pas de neige... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Kiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Oauh...zoooooooolie...super y plein de la neige...c'est beau..c'est cool...mais ça glisse pour mon fauteuil roulant... Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiii~~~~~~PAF !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Kiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Oauh...zoooooooolie...super y plein de la neige...c'est beau..c'est cool...mais ça glisse pour mon fauteuil roulant... Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiii~~~~~~PAF !!! Ta mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 non....même pô mal... Un marine ça s'adapte..Un marine ça domine... (euh..nan...la c'est du Didi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 à paris il neige, moi j aime pas la neige parce que c froid et j aime pas le froid et c pourkoi je sors jamais de chez moi, je suis très frileux et je resiste plutot à la chaleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 c bien la neige Chez moi il a neigé tt ce matin (d env 6h du mat jusqu' a 12h30) sauf que vu qu'il fait "tro chaud" ca a déja fondu (y avait bien 5 bô cm ce matin pourtant) on s'est tâtés avec des potes pour savoir si on allait se rouler dedans ms finalement on s'est dit que la neige c'est super bô, mais c' est froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 J'adore la neige sauf pour conduire (enfin moi ça va mais se sont les autres... de vrais boulets ils roulent à deux à l'heure ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 ouais la neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 OOOHHHHBen non pas de neige... ça veut dire pas de neige chez moi mais ici y'en a c'est tout joli (par contre on n'a pas pu sortir avec la bagnole erf ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 ouai chez moi y'en a eu je sais pas si y'en a encore d'ailleur j'ai failli me retrouver par terre une 100 aine de fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 faut mettre des dent en acier sous les gaudasses comme les vieux lol mais o moins eux ils tombent pas quoi que ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 non....même pô mal... Un marine ça s'adapte..Un marine ça domine... (euh..nan...la c'est du Didi ) ma phrase favorite a ut2003 "Oh yeaaaaah DOMINATING" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaspoilt Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ouai chez moi il a neigé pi maintenant c entrain de fondre PS : J habite en Suisse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ça fond? t'es à quelle hauteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaspoilt Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ~800 ! bon d accord ca fond lentement mais ca fond kan meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 snif, plus de neige demain quand je rentre alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.