Aller au contenu

[VISTA] Impossible de modifier l'adresse IP du wifi


crocodudule

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai voulu régler la connexion wifi d'une personne pour la connecter à mon réseau.

Seulement, vista refuse de me permettre de modifier l'adresse IP, et retourne ce message à l'ouverture des propriétés du controleur wifi:

certains des controles sur cette feuille de propriétés sont désactivées car une ou plusieurs feuilles de propriétés de réseaux sont déjà ouvertes. pour utiliser ces controle, fermez toutes les feuilles de propriétés et ouvrer à nouveau celle-ci

Naturellement, il n' y a pas d'autres pages que celle des propriétés et je ne trouve pas d'autres logiciels susceptibles d'utiliser le controleur, et enfin j'ai bien les droits administrateurs.

Bref je sèche, le controleur est de la marque realtek si ça peut aider. :francais:

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai bien cherché, précisément je ne trouve strictement rien qui semble utiliser le wifi. J'ai fermé tous les logiciels et tué tous les services inutiles mais rien n'y fait toujours ce pu**** de message qui du coup m'empêche l'accès au propriété du tcp-ip. Et ne trouvant pas un éventuel soft constructeur controlant le wifi je ne peux pas lui dire de laisser wiwi controler le wifi. Peut-être en allant sur le site de realtek et en résintallant son soft j'aurai peut-être l'option.

Est-ce que le démarrage en mode sans echec avec les drivers réseaux existe sous vista? (j'ai plus la machine sous la main, ni de vista).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...