Aller au contenu

[VENDU] MacBook CD 1,83Ghz ; RAM 2 Go ; HD 60 Go.


wanou2

Messages recommandés

Je cède ce Macbook :

CPU 1.83 GHz Core Duo

RAM 2 Go

Combo (graveur CD + Lecteur DVD)

Wifi (Airport) 802.11g (54Mbps)

Disque Dur (en Go) 60 Go

Celui-ci est en bon état hors une petite fissure sur la charnière et la coque en bas du clavier un peu marqué. Acheté à la fnac avec facture. Emballage d'origine. Fourni avec le cd de tiger. Une housse spécifique Macbook est également fourni. Je cède également avec une licence pour Parallels Desktop 3.0.

Je passe de 649¤ à 600¤ FDPin je dois être trop gourmand avec un mac de deux ans :move:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date d'achat ?

Quel type de housse ?

Je commence à tater un peu le marché, je vais peut-être remplacer mon iBook :francais:

Bonjour,

Je n'avais pas vu que tu voulais remplacer ton iBook, quel est la configuration de ton iBook car je pourrai peut être l'accepter en paiement. Bah oui, c'est une excellent webmachine :francais:

Cordialement,

Erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un iBook 12" 1,33GHz 1Go RAM et 40Go dd (j'ai un 160Go que je pourrai monter à la limite).

Pourquoi tu voudrais remplacer ton MB et prendre un iBook à la place ?

Je suis en couple alors l'iBook serait pour ma copine qui ne fait essentiellement que naviguer sur le net (pour bosser elle a un pc transportable) et moi je rachète un macbook plus récent :ouioui:

Avant ça je vais lui en parler quand même

C'était la config de mon ancien iBook (snif émotion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de lui en parler, je suis pas tenté pour acheter tout de suite, je me renseignais surtout pour voir dans qul ordre de prix se vendent les MB (je pense pas acheter avant octobre, faute de budget !).

Et puis mon iBook a vécu, il n'est plus en parfait état (il ne détecte plus la fermeture de l'écran), donc je pense pas m'en séparer dessuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...