Aller au contenu

[LOGICIEL] Besoin d'aide photo d albume dans fichier urgent


anrei90

Messages recommandés

Bonjour a tous voila j'ai un petit souci je vous montre tous sa en photo :

http://img148.imageshack us/img148/620/screenshot001dd5.jpg

Voila on peux voir que dans un fichier les musique son "décrite" avec la photo de l album de celui si et sur l autre simplement avec le logo de itunes...

Ma question est de savoir comment faire pour à ce que quand windows ne le fait pas tout seul je le fais moi même?

(je voudrais faire ça car j'ai remarquer que tout les albume qui on l image et bas sur mon natel elle aparet aussi...)

Cordialement Anrei90

Et merci d'avance :move:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je crois qu'il veut parler du tag des fichiers musicaux, ce qui permet leur identification par les logiciels comme WMP, iTunes, etc. :francais:.

Si c'est bien ça anrei90, cet article de clubic (grâce à cette niouze) devrait pouvoir t'être utile.

Ceci dit, c'est vrai qu'un effort de rédaction serait le bienvenu (on sent qu'il y a eu de la volonté de bien faire mais... :francais:).

Et puis bon, pourquoi t'es si pressé ? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Voila je pense que cette fois pour la photo c' est bon suffi de taper le lien dans la barre ...

Je m'excuse d' avoir été aussi précé car je partais en vacances...

Merci déjà pour tout

Andreas ;)

HA non sa marche de nouveaux pas !!!! Comment je peux faire pour pouvoir vous montrer mon image ?

Excuser moi de vous derangé :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux quoi exactement ?

... fait un dessin si tu n'arrives pas à t'expliquer avec des mots :transpi:

Mais tu vois pas sur la photo? On voit bien que a gauche tout les fichiers sont décrit avec la photo de l'album de celui-ci, et a droite les ficher sont simplement décrit avec l'icône de itunes...

Et je veux savoir comment faire pour pouvoir faire a ce que quand les fichier sont pas décrit avec la photo de l'album , je le fasse moi meme... mais comment ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...