anrei90 Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Bonjour a tous voila j'ai un petit souci je vous montre tous sa en photo : http://img148.imageshack us/img148/620/screenshot001dd5.jpg Voila on peux voir que dans un fichier les musique son "décrite" avec la photo de l album de celui si et sur l autre simplement avec le logo de itunes... Ma question est de savoir comment faire pour à ce que quand windows ne le fait pas tout seul je le fais moi même? (je voudrais faire ça car j'ai remarquer que tout les albume qui on l image et bas sur mon natel elle aparet aussi...) Cordialement Anrei90 Et merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anrei90 Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2008 Désoler je suis un peux pressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Désoler je suis un peux pressé Binh déjà si tu rédigeais correctement ton premier post, car je ne vois aucune de tes photos, ce qui fait que j'ai pas mal de mal à comprendre ton problème . Bonne Soirée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Salut, Et si tu parlais français en plus de mettre réellement les photos, ce serait encore mieux. Je viens de passer 5 minutes à lire ton post, sans le comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Bonsoir, Je crois qu'il veut parler du tag des fichiers musicaux, ce qui permet leur identification par les logiciels comme WMP, iTunes, etc. . Si c'est bien ça anrei90, cet article de clubic (grâce à cette niouze) devrait pouvoir t'être utile. Ceci dit, c'est vrai qu'un effort de rédaction serait le bienvenu (on sent qu'il y a eu de la volonté de bien faire mais... ). Et puis bon, pourquoi t'es si pressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anrei90 Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2008 Voila je pense que cette fois pour la photo c' est bon suffi de taper le lien dans la barre ... Je m'excuse d' avoir été aussi précé car je partais en vacances... Merci déjà pour tout Andreas HA non sa marche de nouveaux pas !!!! Comment je peux faire pour pouvoir vous montrer mon image ? Excuser moi de vous derangé :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 http://grandpublic.kaspersky.fr/forum/viewtopic.php?t=10115 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anrei90 Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2008 Merci beaucoup et voila la fameuse image : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Tu veux quoi exactement ? ... fait un dessin si tu n'arrives pas à t'expliquer avec des mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anrei90 Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2008 Tu veux quoi exactement ? ... fait un dessin si tu n'arrives pas à t'expliquer avec des mots Mais tu vois pas sur la photo? On voit bien que a gauche tout les fichiers sont décrit avec la photo de l'album de celui-ci, et a droite les ficher sont simplement décrit avec l'icône de itunes... Et je veux savoir comment faire pour pouvoir faire a ce que quand les fichier sont pas décrit avec la photo de l'album , je le fasse moi meme... mais comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Je maintiens, voir ce post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.