NiTrOuS Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Donnez votre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 ben je pense pas que se soit la solution miracle en UK le paket est a 50 frs et ya tjs des fumeurs de plus maintenant les pauvres débitant de tabac sont pris pour cible (vu a la tv un mec torturé pour avoir sa caisse et sa revserve) dc le prix devré a mon avis resté comme ca et il n'y a que la prevention qui peut empeché les jeunes de fumé (mm si sa fait tjs bien d'avoir une clope a la main) aprés chacun fait se qu'il veut de sa vie mais la secu en a marre de soigné les fumeurs dc la lutte contre le tabagisme ne va pas s'arretté comme ca d'un seul coup ! ps: je fume pas et l'argent économisé mepermet de faire plein de truc ps2: les fumeurs faite vos compte et pensé vous bien utile de claqué autantde fric la dedans ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 ps: je fume pas et l'argent économisé mepermet de faire plein de truc ps2: les fumeurs faite vos compte et pensé vous bien utile de claqué autantde fric la dedans ?? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 je suis Pour le fait d'aider les Français à stopper la clope mais je suis Contre ces mesures qui favorise le marché au "noir" cette l'économie // je n'y vois qu'un moyen pour l'État de s'enrichir davantage en gagnant plus de marge sur le Tabac, et en faisant en sorte que ceux qui n'ont pas les moyens médicaux pour s'en soigner d'être obligé de choisir entre la "vie" et la "mort" la fracture sociale est de plus en plus importante et cette mesure l'accentue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 1 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Moi je ne sais pas trop si c'est bien ou pas bien. Si ca peut inciter les gens à fumer moins, je dis OUI c'est génial. Par contre, si c'est juste dans l'optique de renflouer les caisses de l'Etat, je dis NON. (ca fait un peu discours non?) Moi j'en ai marre des fumeurs, ils m'enervent TOUS Ca pue, ca sert à rien, ca coute cher. Quelqu'un qui fume dans une pièce, ca fait fumer tout le monde, même ceux qui ont décidé de préserver leur santé (et leur argent ). Le pire c est dans les restos, c est une honte de fumer à table, il n y a rien de plus dégoutant. Mais je ne pense pas qu un jour il n y aura plus de fumeur sur terre, c est presque impossible car les jeunes fument de plus en plus jeune, surtout chez les filles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Moi j'en ai marre des fumeurs, ils m'enervent TOUSCa pue, ca sert à rien, ca coute cher. Quelqu'un qui fume dans une pièce, ca fait fumer tout le monde, même ceux qui ont décidé de préserver leur santé (et leur argent ). Le pire c est dans les restos, c est une honte de fumer à table, il n y a rien de plus dégoutant. Mais je ne pense pas qu un jour il n y aura plus de fumeur sur terre, c est presque impossible car les jeunes fument de plus en plus jeune, surtout chez les filles ... +1 c'est vraiment répugnant, d'ailleurs eux-mêmes le disent (enfin certains) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 hummm la bonne odeur de tabac froid le matin au fond des bois !! dison que la loi evin devrait etre apliké mais faut pas arrivé au extreme comme les usa ou tu peu mm plus fumé ds ta voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 1 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Pourquoi pas? Tenir un portable ou une clope dans la main, c est tout aussi dangereux, je dirai meme que fumer est encore plus dangereux que de telephoner car tu as quand meme du feu entre tes mains, si il arrive quelque chose le portable tu le lache, mais la clope allumée, lachée sur du tapis ca peut faire de mechants degats nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 wé vu de cet angle là c'est sur mais je crois que sa fait partit d'un ensemble de mesure ou mm ds la rue tu ne peut plus fumer mais là faudré un ricain pour comfirmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 hé nitrous tena pas marre de faire des topicsalacon ? ça devient lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Men fous fume po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Le tabac c'est tabou, on en viendra tous a bout !! La clope: -1000000^1000000 :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 hé nitrous tena pas marre de faire des topicsalacon ? ça devient lourd Donne ton avis didi Bah si il a pas été locké le topic c'est qu'il est pas si con que ça non ? Pour donner mon avis, bah je vais reprendre certains éléments déja invoqués : *fumer est dangereux pour soi mais il ne faut pas oublier que c'est dangereux pour les autres (tabagisme passif) *fumer coûte cher, faites les comptes au bout d'un an vous verrez ... *pour moi fumer est l'équivalent de se droguer, on est dépendant. Je trouve moins stupide de fumer un que de fumer une cigarette, au moins tu te bousilles pas les poumons et t'es tout gentil *et pour finir ce qui m'énervent ce sont les filles qui fument ... La plupart font cela pour montrer qu'elles font les femmes et après quand elles vous parlent bah spa agréable, j'crois qu'un jour quand j'acheterai des chewing gum bah j'en prendrai un paquet de plus pour en offrir aux filles que je cotoie et qui fument. Voila alors maintenant quand vous voyez ça dans la rue surtout ne faites pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 1 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Donne ton avis didi Bah si il a pas été locké le topic c'est qu'il est pas si con que ça non ? +1 Monsieur le DIEU DU RPG, ici c'est une zone BLABLA ou on peux parler de TOUT et de RIEN alors si ca te plait pas le topic, passe ton chemin mais c'est un sujet comme un autre OKAY?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 ce ki est sur c ke tous ceux ki fument sont contre moi j fume pas je suis pour je sais plus ou g vu des chiffres mais la precedante hausse du prix a fait arreter pas mal de monde kom koi ca a qd meme un effet contrairement a ce ke certains disent mais fodrait aussi agir un peu plus sur autre chose ke le prix... par exemple prendre exemple sur les ricains pour les restrictions pour la prevention aussi il fodrait faire des progres mais c vraiment tres dur de sensibiliser les jeunes de ce cote (c facile de critiquer mais personne n a de solution miracle a proposer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 1 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Ouai mais jpense a un truc, y a pas que le tabac qui tue ... Pourquoi on parle jamais d alcool? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 pour la prevention aussi il fodrait faire des progres mais c vraiment tres dur de sensibiliser les jeunes de ce cote (c facile de critiquer mais personne n a de solution miracle a proposer) Si, laisse moi etre dictateur et j'interdis les cigarettes pour légaliser le cannabis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Donne ton avis didi Bah si il a pas été locké le topic c'est qu'il est pas si con que ça non ? +1 Monsieur le DIEU DU RPG, ici c'est une zone BLABLA ou on peux parler de TOUT et de RIEN alors si ca te plait pas le topic, passe ton chemin mais c'est un sujet comme un autre OKAY?? le forum BLABLA nest pas une decharge publique consacrée a des topicsalakons comme les tiens...si t pas foutu de faire des topics "utiles et interessants" abstiens toi... les modos ne lockent pas...en effet...il font preuve dune extreme bonté...je serais modo jte virerais ts tes topics minables... la question du tabac est un sujet redondant...ta ka chercher dans le moteur pour trouver les otres topics...tu veux vraiment la palme du ??? le forum change...et c pas les nouveux arrivants comme toi qui remontent le nivo du forum blabla... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 0.10 euro avec 100 cigarretes c'est le meilleur moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 0.10 euro avec 100 cigarretes c'est le meilleur moyen kes tu dit moi pas comprendre explique toi un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Donne ton avis didi Bah si il a pas été locké le topic c'est qu'il est pas si con que ça non ? +1 Monsieur le DIEU DU RPG, ici c'est une zone BLABLA ou on peux parler de TOUT et de RIEN alors si ca te plait pas le topic, passe ton chemin mais c'est un sujet comme un autre OKAY?? le forum BLABLA nest pas une decharge publique consacrée a des topicsalakons comme les tiens...si t pas foutu de faire des topics "utiles et interessants" abstiens toi... les modos ne lockent pas...en effet...il font preuve dune extreme bonté... je serais modo jte virerais ts tes topics minables... la question du tabac est un sujet redondant...ta ka chercher dans le moteur pour trouver les otres topics...tu veux vraiment la palme du ??? le forum change...et c pas les nouveux arrivants comme toi qui remontent le nivo du forum blabla... J'le défend pas ... (t'as un point de vue que j'trouve intéressant) mais ce qui est écrit en rouge fait que tu prones qqch qu'un modo ne fait jamais : utiliser son "pouvoir" comme arme pour son propre compte, un modo doit etre impartial. Meme avec des gars comme Vlad par exemple ... Dis toi que les topics qui sont vraiment inutiles, ils sont soit lockés, soit ils tombent aux oubliettes. Sur ce bonne année Didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 moi je suis contre pour l augmentation, jr prefere une diminuation, comme sa plus il fume plus il creve vite et moins il y a aura de personne qui pollue et on payera - les retraitres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 ce que je defends , c que le nivo des topics crées ne descende pas sous un certain niveau...et avec Nitrous on est 6 pieds sous terre...c dire a quel point ils sont minables ses topicsalakon et refletent une mauvaise image de la qualité de blabla... g rien contre le gars pisque jle connais meme pas , cependant ses "creations" (topicsalakon) sont dun niveau insultant qui me fait dire quil ne merite pas detre un inpactien... la pour linstant limage stereotypée que g de lui , c un ado boutoneux qui sait pas koi raconter pour se rendre interessant en creant des topics qui ne meritent pas dexister....c sur ce point que le bonté des modos me derange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Lol, c'est une facon de voir les choses, mais si ca baisse, alors il augmenteraient l'essence encore plus qu'aujourd'hui et la, bah ca le ferait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 1 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 C'est clair, il vaut mieux augmenter le prix du tabac que celui de l essence ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.