Aller au contenu

pc ne boot plus


Messages recommandés

Bonjour à tous

alors voilà , hier j'éteins mon pc qui marchait bien... ce matin je le rallume et l'écran reste noir .

pas de bruit particulier sinon que je sens qu'il manque le bruit de quelque chose... le dd ou le proco je sais pas mais il y a une sorte de souffle vide.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai résolu mon problème similaire au tien...

problème de boot

J'étais loin de mettre en cause la compatibilitée de ma RAM avec ma Carte Mère... Et depuis que j'ai flashé mon bios, je n'ai plus de problème de boot...

J'avais avant d'avoir flashé mon bios exactement les mêmes problèmes que toi.

Pour pouvoir flashé mon bios, étant donné que je ne pouvais a priori ne pas booter mon pc, j'ai du faire un clear cmos sur ma carte mère. N'oublie pas de débrancher ton alimentation dans ce cas la ^^^ Il faut que tous les condos de ta carte mère se vident. Il faut patienter un peu de temps après ton clear.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après une batterie de tests il s'avère que c'est une barette de RAM type crucial ballistix pc 5300 qui a planté ... je comprends toujours pas comment ...bref

étant encore sous garantie et ayant acheté mes pièces chez LDLC je ne sais pas comment faire ... dois-je envoyer mes 2 barettes( l'autre fonctionne) à crucial ou dois-je passer par ldlc ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...