lobotomie Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 voila j'aimeré apprendre le language delphi donc pour cela g telecharger bordland delphi 7 plus tout son guide mais voila j'aimer ai trouvez des cour pour débutant pouvez vous m'aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Pas bien le warez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobotomie Posté(e) le 1 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 lol si c sur le net pk sans priver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 lol si je peux hacker ton compte en banque et faire sauter ta maison pourquoi s'en priver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Sentinel a raison, que tu choisisses de rentrer dans l'illegalité c'est ton probleme, mais evite de raconter tes telechargements illegaux ici... Il est evident que de nombreux utilisateurs de PCs utilisent des logiciels sans en avoir le droit, mais ce n'est pas pour cela que c'est bien. De plus, si tu veux etre dans l'illegalité, ça n'engage que toi. Mais la loi interdit les incitations a l'illegalité. Tu n'a donc pas le droit de dire des trucs du genre "si c'est la pourquoi se priver". Il existe en outre des solutions gratuites et donc legales pour obtenir des leogiciels performants... Particulierement le logiciel libre... pour ce qui est du delphi je n'en sais rien mais pour le C/C++ les utilisateurs de win ont par exemple Dev C++, gratuit, et tres bon, alors pourquoi aller recuperer illegalement des logiciels sur le net? (je parie qu'un paquet de gens utilisent les suites MS pour developper sans en avoir la licence...) D'autre part, le forum ayant une vocation "publique", il faut autan que faire se peut eviter tout ce qui est illegal ou en rapport avec l'illegalité. Dans le cas present etant donné qu'il n'y a pas le liens,ce n'est pas répréhensible ,donc je laisse le topic , mais evite quand meme a l'avenir... La formulation appropriée est "j'utilise machintruc, et je voudrais des tutos pour" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobotomie Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 ok merci pour la leçons de plus j'aimerai rajouté une chose les programme que je telecharge je ne les garde pas je les teste simplement pour un achat ultérieur mais franchement entre vous et moi les 3/4 de la population francaise utilise ces systeme de téléchargement illégaux c nulment pour faire de la pub mais pour simple info bon maintenent est ce que je pe avoir ce que je demande lol bon aller a bientot les gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedudufr Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 En plus une version personnelle gratuite qui est suffisante pour debuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.