Allegro Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2008 Euh ouai ... ça ne souffle pas dessous ^^ c'est juste de l'aération en fait Désolé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 L'iMac reprend un peu le principe: les aérations sont en dessous, et ça souffle derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 L'iMac reprend un peu le principe: les aérations sont en dessous, et ça souffle derrière. Sur le tournesol aussi c'était comme ça et bon fallait nettoyer très régulièrement car des entrées d'air, que dis je de poussières a ras du sol ça fait vraiment asipiro de bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Quand je vois toute la poussière accrochée à l'arrière de mon iMac, je me dis qu'à l'intérieur ça doit vraiment pas être beau à voir ! Mais bon il chauffe pas (en tout cas il ventile pas) donc c'est que ça doit aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Sur le tournesol aussi c'était comme ça Pas tout à fait, l'extracteur était au dessus, soufflait vers le haut, et la chaleur se dissipait aussi par le biais d'une cloche en métal qui doublait l'intérieur du corps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Sur le tournesol aussi c'était comme ça Pas tout à fait, l'extracteur était au dessus, soufflait vers le haut, et la chaleur se dissipait aussi par le biais d'une cloche en métal qui doublait l'intérieur du corps. Mais du coup il aspirait l'air via son pied Je l'ai assez nettoyé pour savoir que c'était un vrai aspiro a poussière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.