Aller au contenu

Au sujet des températures


corven

Messages recommandés

Pas mal :mdr2: Tu pourrais me donner le modèle à l'occasion ?

C'est un truc tout laid 3 petis ventilos et un Hub USB 5 ports

le MBP repose sur des boudins en mousse aux quatres côtés et il est bleu

Comme il est en vacances dans son Espagne natale jusqu'a fin aout je ne peux t'en dire plus :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Ça donne envie tous ces MBP !

Ceci dit quand je vois vos "soucis" de températures (devoir relever l'ordi, ne pas le poser sur les genoux etc ...) ça me conforte dans l'idée que je ferai mieux de garder mon iBook pour mon utilisation "netbook".

Je veux un MBP moi aussi :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça donne envie tous ces MBP !

Ceci dit quand je vois vos "soucis" de températures (devoir relever l'ordi, ne pas le poser sur les genoux etc ...) ça me conforte dans l'idée que je ferai mieux de garder mon iBook pour mon utilisation "netbook".

Je veux un MBP moi aussi :incline:

Moi j'ai encore mon bon Vieux Ti 1Ghz avec un ventilo en Rade (celui du proco) du coup quand je matte un film et qu'il fait chaud si j'oublie de virer le clavier pour aerer la bete il se met en veille le temps de refroidir :transpi:

Ce n'est pas ma machine pour bosser heureusement :chinois:

C'est un truc tout laid 3 petis ventilos et un Hub USB 5 ports

le MBP repose sur des boudins en mousse aux quatres côtés et il est bleu

Ah OK :incline: Bon ben non alors :D Ne t'embètes pas à chercher le nom ;)

Pour ça que j'ai mis le belkin en photo :incline:

Par contre il doit bien marcher aussi vu l'espace entre le ventilo et le MBP :mdr2:

Et puis il coute 25¤ donc c'est raisonnable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma chérie a récupéré mon Powerbook G4 12" (celui qui m'a fait redécouvrir le Mac :mdr2:) et elle l'adore. C'est vraiment super pratique cette taille, et pour faire de la bureautique c'est parfait. Seul bémol : la chauffe ... même en utilisation simple, le ventilo se met vite et souvent en route :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand même !

Mon iBook marche niquel, comme au premier jour ! Il a encore 3/3h30 d'autonomie, je m'en sers encore très souvent !

Bon après pour bosser, à part pour taper sous Word, (quand je bosse sur ordi c'est sur de grands tableaux excel) 12" c'est pas très pratique ... je préfère me poser sur un bureau et avec mon 20" :)

Mais bon la puissance du MBP alliée à sa mobilité me donne vraiment envie d'en prendre un en remplacement de mes 2 machines, mais je résiste :chinois: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des offres étudiantes sur apple ... 1650¤ au lieu de 1800¤ ... c'est pas négligeable :mdr2:

Depuis que j'ai mon MBP, mon PC est aux oubliettes ... ça aussi ça fait mal ... faut que je me mette au multi bureau ... le dual screen de 20" me manque :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des offres étudiantes sur apple ... 1650¤ au lieu de 1800¤ ... c'est pas négligeable :transpi:

Depuis que j'ai mon MBP, mon PC est aux oubliettes ... ça aussi ça fait mal ... faut que je me mette au multi bureau ... le dual screen de 20" me manque :chinois:

Tu peux brancher ton écran sur le MBP pour revenir au Dual screen, c'est ce que je faisait quand je montait sur mon PowerBook :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment ou un autre il va falloir que j'y passe au chèque pour un bon laptop, pour le montage mn Mac mini suffit mais dès que je tape dans Motion c'est fini il m'envoie cheir avec son GMA :francais:

être obliger de faire ça au boulot c'est un peu chiant :francais:

Motion est a chier même sur MacPro... par contre ce qu'il permet de faire est INtéressant...

D'aileurs, il y a Mainstage de la suite Logic Studio qui refuse de se lancer sur les MacBooks à cause des GMA (ne prends pas en charge toutes les fonctionnalités 3D demandées ou un truc dans le genre) et c'est là que l'on dit qu'heureusement Apple connais les ordis pour lesquels ils sortent les applis, sinon qu'est ce que ca serai :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça donne envie tous ces MBP !

Ceci dit quand je vois vos "soucis" de températures (devoir relever l'ordi, ne pas le poser sur les genoux etc ...) ça me conforte dans l'idée que je ferai mieux de garder mon iBook pour mon utilisation "netbook".

Je veux un MBP moi aussi :francais:

c'est sur que le MBP n'est pas un netbook :francais:

mais perso je tient plusieurs heures avec le MBP sur les genoux, il chauffe moins en plus car il n'y a pas de contact entre tes jambes :francais:

m'enfin mon 17" est quand même bien gros mais il est génial :francais:

pour le seul moment ou j'entend le ventilo, c'est dans WoW et sous Win Vista :francais: (le win suis obliger pour passer mes exams à l'école, sinon il aurais que Mac OS X le MBP :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FUL1_F5L001.jpg

Je l'ai, c'est quasiment indispensable :

- maintien de la température très correcte SANS usage du ventilateur (adepte de la "ventilation naturelle" !) ;

- agréable à poser sur ses genoux sur le canapé, on ne subit pas la chaleur dégagée ;

- le clavier relevé est agréable pour ceux qui ne tapent pas "à l'aveugle" (comme moi) sur le clavier ;

- pas cher : acheté 20¤ y'a 2 ans sur Apple-Expo :)

Il n'est effectivement pas obligatoire d'enlever la batterie. Je le fais parce que je m'en sers peu ...

Faut faire attention à la prise MagSafe très sensible : un p'tit déplacement malvenu hop elle se barre et pouf plus de courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les PC portables que j'ai vu ont des aérations dessous ...

Ca je veux bien, je dis pas le contraire, mais que ça souffle en dessous (c'est à dire que des ventilateurs soient positionnés en dessous pour souffler vers le bas), ça j'ai jamais vu. Que ce soit en PC (j'en ai tout de même vu quelques-uns, je pense pouvoir dire que j'en ai un moi-même) ou Apple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...