nemesis93_75 Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 Salut, je viens de me payer deux Samsung SpinPoint F1 640Go, que j'ai configurer en Raid 0 sur mon Asus M3A32-MVP Deluxe tout s'installe correctement, j'arrive sous windows, je creer mon compte, installe antivir, connecte ma connection et lance les mises à jour... Lors du premier redémarrage j'ai un écran bleu qui apparait lors du chargement de Win (la barre verte qui defile) avec ecrit: "STOP: c0000218 {Registry File Failure}" avec écrit derriere SytemRoot/System32/Security qu'est ce que je peux faire? j'ai réinstaller trois/quatre fois, toujours la même chose actuellement je tente une install sur un seul DD Merci d'avance Nemesis Link to comment Share on other sites More sharing options...
bustarox Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 Salut, Apparement ton problème ne survient que lorsque tu installes l'antivirus? Essaye de passer en mode sans echec, de désinstaller ton antivirus et de redémarrer et ensuite fait nous signe ^^ Si tu ne viens que sur le forum au pire tu n'auras pas de virus PS: c'est quel windows? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis93_75 Posted July 31, 2008 Author Share Posted July 31, 2008 ça m'a pas l'air lié, et puis le mode sans échec, bah échec à la même erreur et puis la je viens avec mon MBP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Est-ce que les pilotes Raid sont à jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis93_75 Posted August 1, 2008 Author Share Posted August 1, 2008 j'utilise le dernier du site Asus mais le problème c'est que j'ai l'impression qu'il me file celui de XP X64 tu saurais où je peux trouver le pilote raid pour le controlleur SB600 en x64 ? edit : je viens d'en recup un sur le site AMD noté pour Vista je test ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis93_75 Posted August 2, 2008 Author Share Posted August 2, 2008 bon re, je viens de réinstaller win (hier soir) puis j'ai lancé un CHKDSK complet cette nuit (1,2To c'est long avec CHKDSK ) je pense que c'était le pilote qui était foireux pour info j'ai utiliser le pilote dispo sur cette page donc du direct AMD Merci encore pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
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