and-1 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Bonjour Je suis en train de refaire un PC avec XP SP2 et tout fonctionne bien !! Le problème est que suite aux MAJ Windows update quand le PC reboot il bloque après le passage du bios sur "Verifying DMI Pool Data" "Boot From CD" et plus rien. Je pense que ça vient du SP3... J'en suis à ma troisième ou quatrième installe... avez une solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Cela ne peut venir du SP3, puisque c'est avant que l'OS démarre Tentez de mettre le disque dur en premier dans l'ordre de boot, car visiblement il tente de démarrer sur le CD-ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Cela ne peut venir du SP3, puisque c'est avant que l'OS démarre Tentez de mettre le disque dur en premier dans l'ordre de boot, car visiblement il tente de démarrer sur le CD-ROM J'ai mis le Disque en premier et sa bloque sur "verifying poll data" Je pensais en faite que le SP3 faisais sauter la MBR ou le fixboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Qu'est-ce que ça donne avec une autre nappe ? Voire un autre disque dur, si possible temporairement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2008 Je viens de me rendre compte d'un truc completement dingue... Si je met le CD windows et que je ne boot pas dessus, XP se lance. Je le retire et reboot et boum sa bloque sur le même message d'erreur J'en suis à mon deuxième DD pour info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Un FIXBOOT et FIXMBR depuis le CD ne donne rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2008 Fixboot et Fixmbr ne donne rien du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Qu'est-ce que ça donne en installant un XP avec SP3 intégré ? Car je ne vois guère d'autre solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2008 Je n'ai pas de XP avec sp3 intégré SP2 au max !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Et personne ne peut vous en prêter un ? Est-ce un XP Familial ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2008 Non je ne connais personne, d'ailleurs je sais même pas si ça existe... C'est un pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Tentez toujours d'intégrer le SP3 au CD, cela se fait assez facilement, il y a pas mal de tutos sur Internet Mais l'idéal est de le faire depuis un XP SP0 (aucun service pack)... Vous me direz si jamais vous n'y arrivez pas, on trouvera bien une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2008 Tentez toujours d'intégrer le SP3 au CD, cela se fait assez facilement, il y a pas mal de tutos sur Internet Mais l'idéal est de le faire depuis un XP SP0 (aucun service pack)... Vous me direz si jamais vous n'y arrivez pas, on trouvera bien une solution ok merci je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2008 J'ai essayé avec un CD SP3 intégré et le problème est toujours pareil... Je désespère c'est la première fois que je galère comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Salut , laisse tomber le SP3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2008 Mais la dernière chose qu'il me reste à testé c'est avec un XP sans SP mais j'en ai pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Le SP2 suffira . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Bizarre... jamais vu ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2008 Moi aussi je n'ai jamais vu ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2008 Je dois dire qu'après une grosse prise de tête, j'ai refais des tests de base en laissant branché juste le DD avec XP et il à redémarrer. J'ai ensuite rajouter l'esclave et il à redémarré, puis le Graveur et il à de nouveau redémarré... Donc au final il à l'air d'être réparé mais je ne sais pas ce qu'il avait dans dersh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 bah, si ca marche, tant mieux enfin, c'est etrange, en effet ! penses a le signaler dans le titre du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.