Posté(e) le 29 juillet 200816 a Je ne comprend pas, la semaine dernière je demande par mail à un des membres de la team PC INpact la raison du faible nombre de gagnants du T-shirt du jour (un tous les 4/5 jours grand max), et là surprise, la rubrique a carrément disparu, le nom du gagnant n'est plus affiché... Le tirage au sort n'existe plus?
Posté(e) le 29 juillet 200816 a Ils sont délocalisé en Inde faut le tps de transférer hein c'est ça Titia?
Posté(e) le 29 juillet 200816 a il me semble que l'année dernière à la même période le jeu a aussi été arreté
Posté(e) le 30 juillet 200816 a Alors le Problème c'est que Teuf a beaucoup de taff vu que T'oeuch lui part tout le mois d'aout et nous ce sera en Octobre ,donc teuf le matin avec tout le taff qu'il a ,oublie souvent de faire le tirage ... Quant a moi je gère l'expédition, et je taff a coté aussi (mon contrat s'arrête le 13 septembre ) , on a donc arrêté le t-shirt par jour en Aout et sera repris début Septembre voila :devil: :francais: :francais: bisous
Posté(e) le 30 juillet 200816 a feignasse :sm: :devil: Alors toi je te note dans ma liste rouge .... :francais: :francais: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Posté(e) le 30 juillet 200816 a c'pas grave n'en veut pas de ton t shirt quand je serais aux USA, je pourrais pas faire la pub Vala comment essayer de choper un t shirt
Posté(e) le 30 juillet 200816 a c'pas grave n'en veut pas de ton t shirtquand je serais aux USA, je pourrais pas faire la pub :francais: Vala comment essayer de choper un t shirt :devil:
Posté(e) le 30 juillet 200816 a teuf le matin avec tout le taff qu'il a oublie souvent de faire le tirage ... Pauvre Titia
Posté(e) le 30 juillet 200816 a teuf le matin avec tout le taff qu'il a oublie souvent de faire le tirage ... Pauvre Titia j'y avais même pas pensé, même pas une allusion dans mon esprit :mdr2:
Posté(e) le 30 juillet 200816 a Auteur Moi qui espérais gagner un T-shirt cet été, je devrais attendre septembre pour espérer en gagner un
Posté(e) le 30 juillet 200816 a Moi qui espérais gagner un T-shirt cet été, je devrais attendre septembre pour espérer en gagner un rêve-le
Posté(e) le 30 juillet 200816 a Et pas de commandes ? Je vous fait une ristourne de 1% pour toutes commande de 10 t_shirts
Posté(e) le 30 juillet 200816 a :francais: Et pas de commandes ? Je vous fait une ristourne de 1% pour toutes commande de 10 t_shirts :francais: :francais: Moi je multiplies par 2 le prix et je met mon cul dessus Qui dit mieux ? :francais: :ouioui:
Posté(e) le 30 juillet 200816 a :francais: Et pas de commandes ? Je vous fait une ristourne de 1% pour toutes commande de 10 t_shirts :francais: Moi je multiplies par 2 le prix et je met mon cul dessus Qui dit mieux ? :ouioui: Je peux pas lutter contre ton Cul :francais: Quoi que
Posté(e) le 30 juillet 200816 a :francais: Et pas de commandes ? Je vous fait une ristourne de 1% pour toutes commande de 10 t_shirts :francais: Moi je multiplies par 2 le prix et je met mon cul dessus Qui dit mieux ? :ouioui: Je peux pas lutter contre ton Cul :francais: :devil: :mdr2:
Posté(e) le 30 juillet 200816 a :mdr2: Et pas de commandes ? Je vous fait une ristourne de 1% pour toutes commande de 10 t_shirts :mdr2: :mdr2: Moi je multiplies par 2 le prix et je met mon cul dessus Qui dit mieux ? :mdr2: :mdr2: :mdr2: Ca donne quoi le prix au final ?
Posté(e) le 30 juillet 200816 a :mdr2: Et pas de commandes ? Je vous fait une ristourne de 1% pour toutes commande de 10 t_shirts :mdr2: :mdr2: Moi je multiplies par 2 le prix et je met mon cul dessus Qui dit mieux ? :mdr2: :mdr2: Ca donne quoi le prix au final ? :mdr2:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.