L3 G33K Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Je ne comprend pas, la semaine dernière je demande par mail à un des membres de la team PC INpact la raison du faible nombre de gagnants du T-shirt du jour (un tous les 4/5 jours grand max), et là surprise, la rubrique a carrément disparu, le nom du gagnant n'est plus affiché... Le tirage au sort n'existe plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Ils sont délocalisé en Inde faut le tps de transférer hein c'est ça Titia? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 il me semble que l'année dernière à la même période le jeu a aussi été arreté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Ça devrait être interdit de partir en vacances . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Alors le Problème c'est que Teuf a beaucoup de taff vu que T'oeuch lui part tout le mois d'aout et nous ce sera en Octobre ,donc teuf le matin avec tout le taff qu'il a ,oublie souvent de faire le tirage ... Quant a moi je gère l'expédition, et je taff a coté aussi (mon contrat s'arrête le 13 septembre ) , on a donc arrêté le t-shirt par jour en Aout et sera repris début Septembre voila :devil: :francais: :francais: bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 feignasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 feignasse :sm: :devil: Alors toi je te note dans ma liste rouge .... :francais: :francais: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 c'pas grave n'en veut pas de ton t shirt quand je serais aux USA, je pourrais pas faire la pub Vala comment essayer de choper un t shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 c'pas grave n'en veut pas de ton t shirtquand je serais aux USA, je pourrais pas faire la pub :francais: Vala comment essayer de choper un t shirt :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 teuf le matin avec tout le taff qu'il a oublie souvent de faire le tirage ... Pauvre Titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 teuf le matin avec tout le taff qu'il a oublie souvent de faire le tirage ... Pauvre Titia j'y avais même pas pensé, même pas une allusion dans mon esprit :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L3 G33K Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Moi qui espérais gagner un T-shirt cet été, je devrais attendre septembre pour espérer en gagner un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Moi qui espérais gagner un T-shirt cet été, je devrais attendre septembre pour espérer en gagner un rêve-le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Vends T-shits PCI / INV 45¤ piece Et l'edition ultra limité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Et pas de commandes ? Je vous fait une ristourne de 1% pour toutes commande de 10 t_shirts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 :francais: Et pas de commandes ? Je vous fait une ristourne de 1% pour toutes commande de 10 t_shirts :francais: :francais: Moi je multiplies par 2 le prix et je met mon cul dessus Qui dit mieux ? :francais: :ouioui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 :francais: Et pas de commandes ? Je vous fait une ristourne de 1% pour toutes commande de 10 t_shirts :francais: Moi je multiplies par 2 le prix et je met mon cul dessus Qui dit mieux ? :ouioui: Je peux pas lutter contre ton Cul :francais: Quoi que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 :francais: Et pas de commandes ? Je vous fait une ristourne de 1% pour toutes commande de 10 t_shirts :francais: Moi je multiplies par 2 le prix et je met mon cul dessus Qui dit mieux ? :ouioui: Je peux pas lutter contre ton Cul :francais: :devil: :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 :mdr2: Et pas de commandes ? Je vous fait une ristourne de 1% pour toutes commande de 10 t_shirts :mdr2: :mdr2: Moi je multiplies par 2 le prix et je met mon cul dessus Qui dit mieux ? :mdr2: :mdr2: :mdr2: Ca donne quoi le prix au final ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 :mdr2: Et pas de commandes ? Je vous fait une ristourne de 1% pour toutes commande de 10 t_shirts :mdr2: :mdr2: Moi je multiplies par 2 le prix et je met mon cul dessus Qui dit mieux ? :mdr2: :mdr2: Ca donne quoi le prix au final ? :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 La version Rose est a 65¤ by the Way Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.