koskoz Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Salut tout le monde, lorsque je tente de visualiser les ordinateurs de mon groupe de travail, j'obtiens cette erreur : Je suis pourtant l'administrateur de ma machine. J'ai déjà essayé en changeant de groupe de travail mon ordinateur, ça n'a rien changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Sûrement une option dans les stratégies de sécurité locale, à tester... Est-ce qu'il y a le même message via un accès direct à un autre ordinateur ? Si oui, regardez les stratégies de l'ordinateur concerné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 J'ai deux PC en réseau, un sous XP l'autre sous Vista, ils se pinguent bien, mais je ne vois aucun des deux sur le réseau :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Et sans aucun pare-feu, même celui de Windows ? PS : pas besoin de voir en scannant, il suffit de taper \\le-nom-du-pc dans la barre d'adresse de l'explorateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Pas encore testé sans aucun pare-feu. A savoir que sur chacun des PC, c'est le pare-feu Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Justement, par défaut le pare-feu de Windows n'autorise pas les partages de fichiers, il faut cocher les exceptions Au moins ça écartera ce souci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bustarox Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Salout, Déja sous vista es-tu bien configuré car de base c'est pas top Tout d'abord panneau de configuration -> centre de réseau et partage ensuite tu configures le partage et découverte comme suivant: après à toi de voir si tu veux partager une imprimante et les dossiers publics etc... Cependant vire la protection par un mot de passe si ce ne sont que des pc a toi qui se voient Cependant petite question toute bète mais cela arrive as-tu créé un dossier de partage car des fois cela provient juste de cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.