TheDarkins Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Salut a tous, J`ai du mal poser Vista sur mon PC Je m explique, Je met le pc en route, sa tourne , puis le dvd d installation de Vista commence a charger des fichier ... quand soudain une petite barre de chargement arrive et des lors....plus rien blackout, écran noir... le DVD-Rom continue de gratter...mais plus d image a l écran... J'ai essayer le dernier bios pour la carte mère, changer les HDD, tester la ram... heu..toujours pareil... Config en question: Seasonic M12 600W Asus P5Q Pro 2x 2048 DDR2 PC6400 Elixir Seagate Sata 7200.11 (500Go 16mo) tester avec un hitachi neuf également... 2x Sapphire 4850 DVD Liteon sata voila après sa l'écran s'éteint Cordialement, TheDarkins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 peut tu héberger tes images autre part, imageshack a black lister PCi, prend Hiboox une question, et répond franchement, (aucun jugement je ne ferais ) il est bien légal? si oui, c'est pas un gravé? (et oui on peut être en légal et gravé, comme moi avec mon école ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Et avec un autre lecteur DVD ? Puis un autre DVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Le HDD et le lecteur sont branchés sur quels ports SATA??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 et après l écran s éteint ps: je paye mon hard et mon software... HDD sur port sata1 et drive brancher sur port sata2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 donc cd original? au moment ou l'écran s'éteint ton DD grate? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 donc cd original? au moment ou l'écran s'éteint ton DD grate? DVD original, acheter sur newegg, YES sa gratte, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 test avec une seule carte graphique pour voir (peut être qu'il aime pas le crossfire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 déjà essayer...avec une seule carte graphe , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 et avec une autre? nVidia par exemple (bien sur ce troll est juste là pour déconner ) un autre lecteur? (fais bien un changement par un, pas deux à la fois ^^ ) un autre écran? (peut être un problème de résolution) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 et avec une autre? nVidia par exemple (bien sur ce troll est juste là pour déconner ) un autre lecteur? (fais bien un changement par un, pas deux à la fois ^^ ) un autre écran? (peut être un problème de résolution) j ai pas d autres lecteurs...l écran est brancher en DVI->VGA en 1366x768 tu pense que sa peut venir de l ecran ? j aurai l image puis puis plus rien du tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 ouai j'ai remarqué que quand je boot, après l'apparition de la barre de chargement, mon écran s'éteint et se rallume comme si Vista cherche à calibrer la résolution Test avec un CRT, au moins là tu es sur qu'il n'y aura pas de problème quand ton écran s'éteint, c'est genre le voyant qui clignotte? ou il reste "fixe" ? (donc mise en veille ou il marche normalement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 ouai j'ai remarqué que quand je boot, après l'apparition de la barre de chargement, mon écran s'éteint et se rallume comme si Vista cherche à calibrer la résolutionTest avec un CRT, au moins là tu es sur qu'il n'y aura pas de problème quand ton écran s'éteint, c'est genre le voyant qui clignotte? ou il reste "fixe" ? (donc mise en veille ou il marche normalement ) l écran devient noir et il marque "entrée VGA" en haut a droite puis 10 minutes plus tard l écran s éteint (il cherche le signal puis se met en veille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 typiquement le changement de résolution foireuse test avec un autre écran (si tu as sous la main) sinon tu habite où, peut être qu'un inpactien pourrait t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 typiquement le changement de résolution foireuse test avec un autre écran (si tu as sous la main) sinon tu habite où, peut être qu'un inpactien pourrait t'aider Saitama(Tokyo) Japon, si il y as des inpactien dans le coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 ah ouai tu me paie le billet d'avion bon hors HS, tu peux te procurer un autre écran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 ah ouai tu me paie le billet d'avion bon hors HS, tu peux te procurer un autre écran? j ai un 46" full hd lcd sous la main, je peux essayer de le brancher dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 tente, si possible en DVI mais ça m'étonnerais sur cet écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 tente, si possible en DVI mais ça m'étonnerais sur cet écran Problème résolu, sa tourne sur mon 46"LCD merci a toi Nemesis, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 après installation des drivers de tes CG, reteste avec l'autre écran tiens moi au courant et pis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 sa marche toujours pas sur l autre écran, je vais utiliser le 46" en attendant, sa fait un très bonne écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.