Posté(e) le 10 décembre 200816 a Bonjour j'ai commande mon studio 15 hier 09/12/08 aujourd'hui 10/12/08 il est a la phase 3 ( production ) savez vous quand vais je l'avoir. Merci d'avance pour vos reponses !
Posté(e) le 12 décembre 200816 a je suis passe a la phase 4 préparation de la livraison j'ai commandé le mien le 4/12 et j'ai payé par chèque. Ils l'ont reçu le 08 et je dois être livré aujourdhui. Compte 2-3 jours à partir du moment où il est mis en expédition.
Posté(e) le 28 août 200915 a Je sais que ce post est un peu ancien, mais pour ceux qui tombent dessus, je tenais à préciser à quoi servent les fameux fils isolés.... Ce sont les raccordements à l'antenne GSM-3G intégrée. voir : http://www.commentcamarche.net/contents/wi...ss/wlintro.php3 Ce pc est équipé de 3 port mini-PCIe pour des cartes réseaux sans fils : 1 WPAN ( Wireless Personnal Area Network ) pour le bluetooth, 1 WLAN ( Wireless Local Area Network ) WIFI, 1 WWAN ( Wireless Wide Area Network) GSM-HSPDA. Voilà, c'est tout A+
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.