Amine199326 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Bonjour j'ai commande mon studio 15 hier 09/12/08 aujourd'hui 10/12/08 il est a la phase 3 ( production ) savez vous quand vais je l'avoir. Merci d'avance pour vos reponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine199326 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 je suis passe a la phase 4 préparation de la livraison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skurty Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 je suis passe a la phase 4 préparation de la livraison j'ai commandé le mien le 4/12 et j'ai payé par chèque. Ils l'ont reçu le 08 et je dois être livré aujourdhui. Compte 2-3 jours à partir du moment où il est mis en expédition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine199326 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Je suis passe hier en expedition je v le recevoir le 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maisondouf Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Je sais que ce post est un peu ancien, mais pour ceux qui tombent dessus, je tenais à préciser à quoi servent les fameux fils isolés.... Ce sont les raccordements à l'antenne GSM-3G intégrée. voir : http://www.commentcamarche.net/contents/wi...ss/wlintro.php3 Ce pc est équipé de 3 port mini-PCIe pour des cartes réseaux sans fils : 1 WPAN ( Wireless Personnal Area Network ) pour le bluetooth, 1 WLAN ( Wireless Local Area Network ) WIFI, 1 WWAN ( Wireless Wide Area Network) GSM-HSPDA. Voilà, c'est tout A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.