Aller au contenu

[TEST] Dell Studio 1535


Link14

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Je dit à droite quand le pc est sur ses pattes, ca chauffe à gauche, là où il y a le CPU et GPU (je ne me mélange pas les pinceaux ;) ).

Quand il est retourné ca s'inverse (logique).

J'ai fait des essais avec CoD 4

Les résultats ne sont pas top. Ca laguait beaucoup trop, j'ai du baisser en 800X600 avec textures faibles.

Temp. :

CPU : 40°

GPU : 76°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste un portable, pas facile de faire un bon système de ventilation avec des ventilos tous petits sans créer une turbine !

En tout cas je trouve qu'il ressemble comme 2 goutes d'eau aux HP. Le modèle je saurai pas vous dire, mon coloc en a acheté un en sept. dernier il y ressemble vraiment bcp !

Même la finition bizarre en bas à droite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Je reviennns avec de nouvelles données.

J'ai jarté ce **** de Vista pour installer XP SP3.

Et la ca deviens magiiiique.

Le PC démarre vite (30sec environ, je vais essayer de chronométrer la prochaine fois). Il s'éteint en 20sec (!) (les utilisateurs vista comprendront =p). L'autonomie est aussi à la hausse. En bureautique uniquement (avec WiFi) j'atteins pratiquement les 3h (voire plus selon l'estimation de XP avec luminosité au minimum mais à vérifier).

Le PC est bien-sûr beaucoup plus rapide dans l'ensemble, et on a pas toutes ces validations à faire dès qu'on veut faire quelque chose.

Bref, je laisse Vista dans mes chiottes et je reste sous XP =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Pour Linux, on peut aussi choisir une carte Wifi Intel à la place de cette ***** de Broadcom, et aussi le dernier chipset HD GMA X4500 pour une bonne compatibilité des pilotes graphiques. (N1053516). C'est le seul portable sur le marché qui permet d'avoir ces options + un disque à 7200 tr/min. (et j'ai beaucoup cherché).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Linux tourne super bien sur ma bécane (Ubuntu 8.10 maintenant =p).

Mais c'est vrai que les pilotes graphiques ne sont pas les meilleurs... ou peut-être pas assez optimisés, des jeux laguent alors qu'il n'y a aucune raison... J'avais un problème avec teeworld (et aussi d'autres jeux) ou l'écran "clignoté" ^^" Mais ca s'est résolu avec la nouvelle version d'Ubuntu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède un Dell studio 15 aussi et j'ai eut un problème avec mon lecteur CD. Apparemment, beaucoup de Studio 15 connaisse le même problème. Même en bootant (je ne suis pas sur que ce soit le terme exact) le lecteur Cd le problème réapparait après quelques jours.

Quelqu'un aurait trouvé une solution à cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci.

Beh en fait, lorsque j'introduis un cd dans le lecteur de mon Studio 15, l'ordinateur ne le détecte pas et ce pour les CD, DVD et autres.

Apparemment plusieurs personnes souffrent de ce trouble du lecteur CD et il n'y a pas vraiment de remède.

Donc quelqu'un aurait-il la solution miracle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord.

Je pense qu'il doit s'agir d'un lecteur défectueux. Dans ce cas, il faut le remplacer. Peut-être est-ce une mauvaise série ?

Je n'ai pas encore entendu parler de ce problème, mais s'il s'agit d'un problème récurrent, il est possible que Dell l'annonce publiquement et envisage le remplacement du lecteur gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...