DeePqcK Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Bonjour ou bonsoir a tous, J'ai formaté récemment (3 jours ), au passage j'ai eu une nouvelle config. Comme à mon habitude une fois l'install faite et tout le tralala installé j'ai voulu réalisé mon ghost. Donc je démarre sur le cd puis je choisi l'utilitaire ghost (v8.2) et au moment de lancé le logiciel j'ai ces différentes lignes qui apparaissent : Creating 30mb RAM drive as R Extracting files to R Keyboard US - United States Keyboard Loading mouse ... installed at PS/2 port DOSKEY Installed Loading CDROM Driver OAKCDROM.SYS Loading failed ATAPICD.SYS Loading Personnellement je n'ai aucunne idée de la ou ça peu venir, j'ai ce problème depuis que je possède cette nouvelle config car auparavant j'ai réalisé plusieurs ghost. Merci à tous pour l'aide que vous allez m'apporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 ça ressemble à un vieux Hirens Boot CD dites donc Tentez un autre pilote CD, il y en a plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) le 27 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Oui c'est bien un hiren mais avec mon ancien pc ça marché très bien ... Pourrais tu me citer quelques autres pilotes CD car perso je n'en connais aucun :s Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Quand on boot, du moins sur un Hirens récent, il demande (très peu de temps) quel pilote choisir, dont "Auto", et on peut en tester pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Ok merci je dl la version 9.5 je grave et je vous tiens au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Et si ça ne marche pas, mieux vaut générer le CD depuis Ghost original : 11.0.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Non ça ne marche pas ... peu importe le driver que je choisi ghost ne ce lance pas, de plus je ne suis pas fan des nouvelles version de ghost je suis un peu à l'ancienne avec la v8.2. Voici ma config ça pourrait peut être aider: CM - Asus P5B E CG - Asus 7800 GTX 256 MO CPU - C2C 6300 @ 1.87 Ghz Ram - 2x 1GO Corsair @ 800 Mhz + 1 x 1 GO GEIL @ 800 Mhz Alim - Fortron 400 W blue storm DD - 1x 250GO SATA 2 + 1x 250GO SATA + 1x 160GO IDE Si quelqu'un a une idée merci de l'exposer :) Edit: Si quelqu'un a un lien pour dl la version 8 je suis preneur si possible en version bootable. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 La 11 est strictement la même que la 8, mais à jour Ne pas confondre avec les versions 9, 10 et 12 qui sont grand public et pas pratiques du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 La 11 est strictement la même que la 8, mais à jour Ne pas confondre avec les versions 9, 10 et 12 qui sont grand public et pas pratiques du tout... Aurais tu un petit lien pour ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Pour acheter ? aucun problème, tout est sur le site de Symantec, navré pas d'incitation au piratage ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.