DJ Feng Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 bonjour à tous, j'ai un probleme pour connecter mon hub à un ordi portable toshiba, dès que je branche le cable sur le port ethernet de l'ordi, rien ne se passe, les 2 petites led de chaque coté du port ne s'allument pas! c'est la premiere fois que j'utilise ce port, peut être qu'il faudrait la flasher? mais je sais pas comment faire si quelqu'un a une idée, il est le bienvenu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Essayez avec un autre cable réseau, droit Est-ce un HUB ou Switch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Feng Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 c un switch mais j'ai essayé avec dautr cable sa marche pas avec le portable mais avec dautres ordi sa fonctionnent une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Ce portable date de quand ? Est-ce que le port ethernet a déjà fonctionné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Feng Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 il n'a meme pas 1 an et non c'est la premiere fois que j'utilise le port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Testez-le en direct sur un modem, pour être sûr Et que donne un "ipconfig /all" quand c'est branché ? Il dit que le media est débranché ? Si c'est bien le cas, c'est que la carte réseau est sûrement HS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Feng Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 c'est quoi ipconfig/all? j'ai tapé ipconfig dans l'invité de commande la fenêtre apparait 1s et sa disparait ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Il faut d'abord taper "cmd" pour ouvrir l'invité de commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.