julkien Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 sur quel site peut on acheter des cdr en grande quantite (pour que se soit moins cher ) mais je veux pas des cdr ou il n y a rien d ecris sur la face j aimerais une marque correct genre platinium ou bulkpack merci et bon reveillon a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 perso j vais a montgallet 31.5€ les 100 verbatim vas voir sur www.rue-hardware.fr s ils en vendent par correspondance a un bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 en chine tu peux trouver 50 cd pour 9 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 1.5 fois moins cher k en france... c pas enorme comme difference... bien moins ke sur un grand nombre de produits en tt cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Bah... Chez Ketta, pour peu que tu en prennes pas mal, ça reviens à moins de 30cts le cds très facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 qu es ce que tu entend par pas mal de cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Bah... Quelques 400cds. Mais bon, faire plus n'est pas spécialement un problème non plus. Et moins aussi en fait Va donc voir pour te faire une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 je pense faire une commande grouper pour moi et plusieur potes et pense arrive a une commande de 1000 voir 1500 cds donc vu le nombre je peux souhaiter un prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Oui, pas de pb là :) Franchement, c'est plutôt intéressant comme site. Trouver moins cher, et plus rapide, c'est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEOSURFE Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 www.digital-promo.co.uk j'ai commander plusieur fois chez eu ils sont très bien et on que des bonne critique sur ce forum http://www.dvdcreation.net/forum/index.php de plus il est moin cher que ketta. j'ai commander aussi sur ketta et il sont très bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ockley_34 Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Au pas de la case (andore), 100 CD pour 20 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.