zombie Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 Voila, j'ai une carte NVidia GTX 260 et j'aimerai en acheter une autre pour le monter en Crossfire (pour jeux dernière génération et travail 3D). Ma question est, est-il difficile de monter deux carte en Crossfire, y a t-il des règlage à faire et sont t-il difficile, ou es que c'est tout automatique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis93_75 Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 Salut, déjà c'est pas CrossFire c'est SLi, c'est la même chose mais CrossFire c'est le concurent ATi as tu une carte mère compatible SLi? si tu ne sais pas donne nous la marque de ta carte mère ensuite, tu as quoi comme écran? et aussi donne nous le reste de ta configuration Link to comment Share on other sites More sharing options...
zombie Posted July 25, 2008 Author Share Posted July 25, 2008 Salut,déjà c'est pas CrossFire c'est SLi, c'est la même chose mais CrossFire c'est le concurent ATi as tu une carte mère compatible SLi? si tu ne sais pas donne nous la marque de ta carte mère ensuite, tu as quoi comme écran? et aussi donne nous le reste de ta configuration pk 5 d'asus 22" xp processeur intel Core 2 Quad Q9300 et une chaise mal rembourré ;p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lexshowbiz Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 pas de SLI possible avec une P5K, juste du CF (que je déconseille d'ailleurs car fortement bridé sur ces mobo à cause du 2ième port PCIeX en X4) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis93_75 Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 quelle raison te pousse à faire un SLi? et ta carte mère n'est de toute façon pas compatible edit: burned Link to comment Share on other sites More sharing options...
zombie Posted July 25, 2008 Author Share Posted July 25, 2008 quelle raison te pousse à faire un SLi? Et avec une p5k pro ? le SLI est possible sinon c'est pour amélioré les perf en 3D, mais si c'est pas possible je laisse tombé, je suis satisfais du résultat... Merci d'avoir répondue si rapidement Link to comment Share on other sites More sharing options...
psikobare Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 bah voila t'as ta réponse t'as une config plus que suffisante pour profiter pleinement des jeux actuels et a venir, surtout sur un 22" de toute façon il t'aurai fallu racheter une nouvelle CM pour ce que tu voulais dire par "travail 3D", tu utilise un logiciel pro de dessin 3D qui utilise l'accélération des carte graphiques? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.