Aller au contenu

GMail, laposte me classent trop de SPAM


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai un soucis qui commence à sérieusement me prendre la tête (pour être poli).

Je relève mes emails avec Thunderbird. Parfois, certaines personnes m'écrivent (je ne connais pas forcément leur adresse, je n'ai pas forcément non plus de carnet d'adresse online à jour) et les messages sont directement classés en spam par la boite mail.

Dans le cas de gmail, les messages sont mis de côté, et du coup, Thunderbird ne me relève pas ces messages.... J'ai loupé des messages assez importants comme ça, je m'en suis aperçu par hasard en allant sur l'interface online de gmail.

Dans le cas de laposte, il me met son entête **SPAM*** et pas moyen de l'enlever :( ça fait tâche quand je stocke les emails, et surtout quand je fais un forward/reply ou autre...

Bref, j'aimerais supprimer totalement les antispams de ces deux emails pour avoir moi même à faire le tri, sachant que je ne reçois que peu de spams sur ces emails.

Quelqu'un sait faire?

Je précise que j'ai déjà fait le tour des options, mais que je n'ai rien trouvé de tel.

Merci d'avance à ceux qui me répondront.

tib

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le dossier spam de Gmail... tu sélectionne tous les messages qui n'auraient pas du finir là dedans et tu cliques sur le bouton "Non-Spam" ... si tu en prends suffisamment gmail va se faire une nouvelle règle et il ne rajoutera plus le domaine qui l'envoi dans la corbeille spam...

Moi aussi ça m'était arrivé un temps avec les mails venant de yahoo... et maintenant plus de soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...