nemesis93_75 Posted July 24, 2008 Share Posted July 24, 2008 Salut à tous, voilà, pour mon boulot j'ai un fichier .bak issue de SQL Server, je voudrais l'utiliser dans phpmyadmin, donc je voulais savoir si il était possible de le transformer pour qu'il soit compatible avez vous la solution miracle ? merci d'avance ++ Nemesis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted July 24, 2008 Share Posted July 24, 2008 Et en lisant ce fichier, que contient-il ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis93_75 Posted July 24, 2008 Author Share Posted July 24, 2008 euh, avec notepad++ on peu pas lire il m'affiche des caractères foireux sur tout le long :/ mais je suis sur qu'il vient d'un backup SQL Server (MS ^^ ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted July 24, 2008 Share Posted July 24, 2008 ça ne serait pas plus simple de restaurer cette sauvegarde dans SQL Server, puis l'exporter en .sql ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis93_75 Posted July 24, 2008 Author Share Posted July 24, 2008 en fait j'ai pas de sql server sur mon pc, et le mec qui me l'a filé, n'est pas sur mon établissement je vais lui demander (si il répond) de me l'exporter en .sql mais si d'ici là il y a une solution, j'en veut bien ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted July 24, 2008 Share Posted July 24, 2008 Peut-être un élément de réponse, mais il faut absolument SQL Server installé... : http://forums.asp.net/t/1239529.aspx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.