nemesis93_75 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Salut à tous, voilà, pour mon boulot j'ai un fichier .bak issue de SQL Server, je voudrais l'utiliser dans phpmyadmin, donc je voulais savoir si il était possible de le transformer pour qu'il soit compatible avez vous la solution miracle ? merci d'avance ++ Nemesis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Et en lisant ce fichier, que contient-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 euh, avec notepad++ on peu pas lire il m'affiche des caractères foireux sur tout le long :/ mais je suis sur qu'il vient d'un backup SQL Server (MS ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 ça ne serait pas plus simple de restaurer cette sauvegarde dans SQL Server, puis l'exporter en .sql ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 en fait j'ai pas de sql server sur mon pc, et le mec qui me l'a filé, n'est pas sur mon établissement je vais lui demander (si il répond) de me l'exporter en .sql mais si d'ici là il y a une solution, j'en veut bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Peut-être un élément de réponse, mais il faut absolument SQL Server installé... : http://forums.asp.net/t/1239529.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.