xavdu21 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 bonsoir voila j'ai un windows xp familliale en sp3 et quand je clik droit sur la barres des taches puis dans barres d'outils je n'est plus barres d'adresse mais j'ai une autre barres qui s'appel barres de recherche WDS ma question : que dtoije faire pour ravoir ma barre d'adresse ? merci de bien vouloir maider cordialment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Salut , as-tu encore le carton d'emballage de ton pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Salut ,as-tu encore le carton d'emballage de ton pc ? Soit j'ai rien compris au post de xavdu21, mais il demande comment ça se fait qu'il a une autre barre d'adresse (WDS) le WDS est un moteur de recherche locale comparable à Google Desktop Search qui indexe tout type de fichiers présent sur les disques durs de l’utilisateur Ensuite je vais recherché le pourquoi du comment, mais snooky, pourquoi lui demande tu si il a encore le carton d'emballage de son pc Merci et bonsoir EDIT : (oops, je crois comprendre, vue le post du dessous effectivement ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdu21 Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 non c'est un pc que j'ai monter non pas dembalage et c'est juste une barres d'adresse come sa des que je met par exemple "windows" et bien sa me recherche dans un moteur de recherche merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Cette barre n'existe plus depuis le SP3. Par contre, il y a un freeware qui la remplace : http://www.muvenum.com/products/freeware/#muvenumaddressbar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdu21 Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 ah ok merci bien par contre le truck c'estr que ton soft est payent !!!! a tu quelque choses d'autre de gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 "Download Freeware Now"... = gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdu21 Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 oui et je linstalle et apre j'ai un icone donate (pour des dont car je vais sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 La donation n'est pas obligatoire, seulement si on y tient et que l'on aime le logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdu21 Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 explqiue moi claireement ou faut alez apres lavoir installer car la je ne voit pas stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdu21 Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 dsl j'ai comprit merci bcp pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.