lima91 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Bonjour, Je suis novice en informatique et je souhaite acheter un ordinateur pour mon fils. Il est étudiant en faculté, et il en aura besoin pour ses études et je supose jouer. Un ami m'a conseillé l'ordinateur si dessous, et je voudrait savoir si il est performant? Le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 12", ça se transporte très facilement mais le confort niveau écran, c'est moyen (c'est vraiment petit 12") en ce qui concerne la puissance du PC, oublie le jeu de suite. Sinon, bien qu'en conseil d'achat, tu auras plus de réponses concernant un portable dans la section "Portable" qu'ici. ne crées pas de nouveau post, un admin va déplacer celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Bonjour, Je déplace en section Portables Alors, un 12" est très bien pour des déplacements fréquents, car léger et facile à transporter. Par contre, la configuration manque de puissance pour le jeu, comme dit précédemment. Mais tout dépend du jeu ; s'il s'agit d'un titre ancien et/ou peu exigeant, il n'est pas forcément nécessaire d'avoir une bête de course. Il suffit de prendre une configuration un peu plus musclée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 A vrai dire le site marchand reste assez flou sur les caractéristiques :/ Avoir un 12' est une obligation ou alors la taille importe peu ? (sans pour autant monter dans les 17 pouces) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...