c0Ma Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 ça c'est déjà une température un peux plus "normale" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx666 Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 bah ui, mais en OC et avec le ventirad pourri ke g ... spa mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Ba alors moi ya vraiment un problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 le P4 est moin performant sur l'athlon que tu veux prendre l'athlon est puissant pour les jeux par rapport a p4 mais si tu fais de la cration video beaucou de logiciel... le p4 devance l'amd meme dans les jeux le p4 est plus performent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 meme dans les jeux le p4 est plus performent oué enfin....a quel prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 moi suis en 53° avec mon 2500+... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool64 Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 vitesse de croisiere c 2350 tr/min sur mon ventilo tr2 m3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 moi sur mon 2400+ non OC, j'ai une temperature en utilisation normale de 35° et en full je monte à 42°, pas plus ... mais j'ai placé des ventilateurs autour du ventidar pour éliminer l'air chaud qui sort de la et cela me donne une diminution de 5° en idle... si c'est une bonne temperature, j'OC le CPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 vitesse de croisiere c 2350 tr/min sur mon ventilo tr2 m3 c'est pas le nombre de tour que je veux...mais la situation de ton proco : ilde ou full? Et c'est quoi le "tr2 m3"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Mon vieux p4 1500 @ 1625 il a une bonne température aussi Sonde défectueuse bien sûr... Même s'il chauffe pas bcp pour autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Aida 32 c'est pas le top pour la température du proco,utilise MBM5 Pour info j'ai déjà eu 3° avec sandra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool64 Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 c koi lide ou full que ve tu dire tr2 c une sous marque de termaltek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 j'ai un 0.18 qui tourne à 55° en idle..... moi pas content du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Aida 32 c'est pas le top pour la température du proco,utilise MBM5Pour info j'ai déjà eu 3° avec sandra! Quand c'est la même dans le monitoring du bios, peut importe le logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 en iddle c'est pas impossible non plus hein... sur un dudu a 2.2Ghz j'ai 40°C en full... et chez moi il fait en moyenne 30°C toute l'année... en idle il fait 34-36, soit +4 a +6 par rapport a la temperature ambiante... evec un simple taisol... alors avec un bon rad, une t° ambiante assez basse, c'est tout a fait posible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.