Aller au contenu

[VDS] Q6600 + 8800 GTX OC


neomoro

Messages recommandés

Bonjour à vous comme j'ai un peu envie de renouveller mon pc je vends 3 composants :

- un Q6600 B3 (avec ventirad d 'origine jamais utilisé encore dans la boite) le proc a 11 mois mais il ne tourne pas pendant les vacs scolaires donc plutot 8mois effectifs prix : 75€FDPOUT

- un Gemin II quasi neuf il a tourné peut etre 2 semaines a tout cassé (changé par du wc) prix : 20€FDPOUT

- une MSI 8800GTX-OC http://www.rueducommerce.fr/Composants/Car...Overclockee.htm qui a également 11 mois (8 mois effectifs) je la vend soit avec le ventirad d origine prix : 160€FDPOUT soit avec le thermalright HR-03 Plus + ventilo 92 mm (systeme qui a 2 semaines) prix : 185€FDPOUT

Ces pieces peuvent etre dispo la semaine prochaine si j envoie un pote chercher ma tour à mon appart où je fais mes etudes (lille) soit début septembre auquel cas les prix auront certainement un peu baissés.

Pour les FDP on s arrange selon le mod d envoie choisi

Merci et @plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous comme j'ai un peu envie de renouveller mon pc je vends 3 composants :

- un Q6600 B3 (avec ventirad d 'origine jamais utilisé encore dans la boite) le proc a 11 mois mais il ne tourne pas pendant les vacs scolaires donc plutot 8mois effectifs prix : 75¤FDPOUT

- un Gemin II quasi neuf il a tourné peut etre 2 semaines a tout cassé (changé par du wc) prix : 20¤FDPOUT

- une MSI 8800GTX-OC http://www.rueducommerce.fr/Composants/Car...Overclockee.htm qui a également 11 mois (8 mois effectifs) je la vend soit avec le ventirad d origine prix : 160¤FDPOUT soit avec le thermalright HR-03 Plus + ventilo 92 mm (systeme qui a 2 semaines) prix : 185¤FDPOUT

Ces pieces peuvent etre dispo la semaine prochaine si j envoie un pote chercher ma tour à mon appart où je fais mes etudes (lille) soit début septembre auquel cas les prix auront certainement un peu baissés.

Pour les FDP on s arrange selon le mod d envoie choisi

Merci et @plus

Salut,

Le Q6600 est encore dispo? si je le prend avec le gemin II quel prix total + fdp inclu? merci

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re à vous,

alors comme je le disais mon pc est à mon appart sur lille et pour les vacs je suis chez mes parents en moselle donc j ai pas mon pc sous la main par contre un pote va sur lille la semaine prochaine et pourra donc me ramener le pc je pourrais alors voir les specs que tu me demandes.

Sinon moi je l oc @3Ghz (~50° en full) sans prob avec mon geminII et 2 noctuas.

Pour ce qui est du prix 75+20=95¤ + FDP normaux (sans assurances apres c toi qui voit si tu en veux) 9¤ = 104¤ je peux offrir les FDP soit 95¤ FDPin

voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

juste le cpu avec boite + rad d'origine et facture si possible, merci

:francais:

Re,

Alors pour les docs que tu désires rad d'origine aucun soucis encore tout neuf je l'ai, ensuite boite d'origine j'ai plus par contre j'avais découpé le code barre avec ref avant de jeter la boite et enfin pour la facture je l ai encore et je peux en faire une photocpie parcequ il y a pas que le Q6600 y a encore d'autres pieces de mon pc.

voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello vous tous,

alors le truc je suis toujours chaud pour la vente mais le truc c que j ai pas récupéré mon pc je suis tj a metz et mon pc est tj a lille :transpi: .

Donc y a 2 possibilités soit mes parents qui vont à mon appart la semaine prochaine peuvent me le ramener soit faut attendre que j y retourne moi et à ce moment là ca sera le 5 septembre je sais pas si vous serait tj chaud à vous de me le dire.

Pour vous faire attendre le moi de septembre je fais passer le Q6600 à 70¤

voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allo ?

un echange contre un E7200 a 4GHz t'interesse pas ?

personne de ta famille peut me l'envoyer ? je paye 75 EUR + FDP d'avance

Non merci pour l'échange le truc c'est que je veux me prendre le E8600 quand il sort ou un E8500 sinon nan personne peut l'envoyer déjà parceque personne à part moi c'est monter/démonter un pc et ensuite parceque tout simplement j ai aucune famille à Lille mon appart et tout bonnement fermé sans vie ;)

Seul 2 possibilités s'offrent à moi la premiere mes parents vont à mon appart pour un we la semaine prochaine et peuvent au passage ramener mon pc qui est tt de même énorme (boitier coolermaster cosmos 1000) soit faut attendre le 5 septembre quand j y retourne pour les cours (si c'est cette solution qui est prise je baisse le prix du proc @ 70€ et je paye la moitié des FDP)

PS: Sinon tj personne pour la 8800 GTX de MSI avec rad thermalright HR03+ avec ventilo 92mm ?

Voila bonne journée à vous @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je te prend deja ton cpu, si tes parents retournent labas, tu a quoi comme carte mere?

merci

Hello,

ma carte mère c'est une gigabyte P35-DQ6 (celle avec du cuivre tout partout)

sinon pour le proc leeperry m'a demandé en premier donc il passe avant si il est tj intéressé maintenant reste à savoir si vous serez tj ok pour l achat si il se fait qu au mois de septembre?

voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et concernant mon offre pour le Gemin II à 15¤ mp ?

LSP, le manchot qui aimerait bien une réponse

Le prob c'est que le mp ca va etre chaud vu ke le gemin et sur mon proc qui comme vs le savez bien maintenant est à Lille donc c'est tj pareil soit mes parents ramenent mon pc et ca sera peut etre faisable soit ca sera un envoie si il faut attendre mon retour à lille.

Sinon pour l'offre @15¤ en mp ca peut le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille j'y passe souvent (T'es tombé sur un Messin adopté par Lille vivant à Paris :p). Donc à voir.

LSP, le manchot qui attend une réponse pour un envoi avant Septembre

Ok ben ca peut le faire alors je sais pas si tu connais Villeneuve d'ascq ? c'est là que je fais mes études (à la cité scientifique) sinon comme y a le métro juste à côté je peux bien sûr me rendre en ville bien sûr pour tout ça faudra attendre le 4-5 septembre le tps que j y retourne à toi de voir en tt cas tiens moi au courant @+

Edit: Tu serais pas par hasard à Centrale Lille ? moi je suis à Polytech juste à côté ca serait la grande classe tu pourrais même venir chez moi lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait Centrale Lille, donc sur la Cité Scientifique ;) J'ai habité à la résidence Léonard de VInci pdt deux ans et demi.

Mais bon, ce temps est révolu ;)

LSP, le manchot qui a connu pas mal de monde de Polytech Horizon

Lol je suis le nouveau trésorier de Polytech'Horizon trop classe

Tu reviens quand à lille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute, j'ai été à CLP avant la présidence de Sophie. J'ai oublié le nom de sa prédécésseuse. J'ai cofondé le mouvement régional des JE et je reviens régulièrement faire des formas pour les JEs de la région. Sinon, je connais bien Taha et suis très ami avec Faty.

Je remonte sur Lille un WE surement dans pas longtemps, au pire à la grande Braderie.

LSP, le manchot qui a posé le lundi 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...