Posté(e) le 21 juillet 200816 a Bonsoir tous, J'aimerais savoir si il est possible de bloquer le mode plein-écran lors de la lecture d'une vidéo ??? Ceci afin d'éviter qu'un intervenant éxtérieur puisse arréter la vidéo... Idéalement un truc qui demanderais un mot de passe pour la sortie du mode plein-écran (ainsi que l'arret de la vidéo tout ça...) J'utilise principalement MPC et VLC... Merci d'avance !!! (Ouais question tordue je sais >_<)
Posté(e) le 22 juillet 200816 a J'aimerais savoir si il est possible de bloquer le mode plein-écran lors de la lecture d'une vidéo ??? Ceci afin d'éviter qu'un intervenant éxtérieur puisse arréter la vidéo... Débrancher le clavier ?
Posté(e) le 22 juillet 200816 a Mettre la video en ecran de veille et demander le login a la sortie de celui ci... C'est quel genre d'usage ? Conference ou demo a l'acceuil ?
Posté(e) le 1 août 200816 a Auteur ouais par exemple... pas con de debrancher le clavier... (et la souris XD)
Posté(e) le 1 août 200816 a ouais par exemple...pas con de debrancher le clavier... (et la souris XD) Si en PS/2 tu devra rebooter pour qu'il soit prit en compte
Posté(e) le 1 août 200816 a ouais par exemple...pas con de debrancher le clavier... (et la souris XD) Si en PS/2 tu devra rebooter pour qu'il soit prit en compte sur de toi? pasque si je débranche mon clavier et ma souris (là tout de suite), personne peut toucher à mon pc, et en rebranchant "à chaud" je reprend totalement le contrôle
Posté(e) le 1 août 200816 a ouais par exemple...pas con de debrancher le clavier... (et la souris XD) Si en PS/2 tu devra rebooter pour qu'il soit prit en compte sur de toi? pasque si je débranche mon clavier et ma souris (là tout de suite), personne peut toucher à mon pc, et en rebranchant "à chaud" je reprend totalement le contrôle J'ai ete confronté au cas sur plusieur pc (avec la souris) C'est peut etre juste si tu change la souris mais jamais testé...
Posté(e) le 1 août 200816 a Hello, Bien souvent pour le clavier, ça fonctionne . Tant qu'il n'y a pas de mise en veille. Avec la souris, en ps2, c'est plus variable mais souvent . Souris usb et le tour est joué
Posté(e) le 1 août 200816 a Avec WMP 11 il y a moyen de vérouille via code à 4 chiffre en plein écran mais par contre il est toujours possible de faire pause :/
Posté(e) le 1 août 200816 a ... mais par contre il est toujours possible de faire pause :/ :francais:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.