XZombi Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Un facile : Si vous voulez la réponse, elle est dans l'url... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 margarita ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Bah ouais, je te l'avais dit que c'était facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 l'image n'apparait même pas chez, moi, du coup obligé de regardé l'url Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 obligé de regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Je me lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 c'est un hiboox comment ça, l'url est pas en rapport avec la boisson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 c'est un hiboox comment ça, l'url est pas en rapport avec la boisson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Tu bois des olives ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Meuh nan C'est pour la deco Indice : c'est anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Gin + .... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 pas de Gin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 il bluffe en fait, c'est juste du jus d'orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Y'a même pas de jus d'orange (juste des rondelles) Bon je vous donne la "deco" de la boisson : orange, pomme, citron, fraises, feuilles de menthe et concombre (pas toujours). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 y'a de l'alcool ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 ca me rassure les cantalous sont tout aussi assoifés que les angevins rhum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Je crois bien qu'on est le département le plus "alcoolique" de France même Sinon pas de Rhum : c'est un alcool/liqueur dans ces eaux la (35-40%), dilué avec de la limonade, mais c'est un alcool très peu connu en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 le seul truc avec un alcool dans les 35-40° et de la limonade que j'ai découvert à Aurillac, c'set de la Vodka pêche limée mais là, ça n'y ressemble pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Déjà précisé que c'était british !! Je récapépète : - Anglais - ??? + Limonade + Fruits (Orange, Citron, Pomme, Fraises, Menthe) nouveaux indices : - Le "cocktail" porte le même nom que l'alcool qui le compose - Un biscuit connu français porte le même nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Je crois bien qu'on est le département le plus "alcoolique" de France même La population du Cantal, représente la seule population de la ville d'Angers, sans sa périphérie - Le "cocktail" porte le même nom que l'alcool qui le compose- Un biscuit connu français porte le même nom Speculos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 La population du Cantal, représente la seule population de la ville d'Angers, sans sa périphérie je suis sure qu'ils y à plus de litre de soupe angevine consommée en anjou que d'alcool dans le cantal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 ouais piche party à la Pouèze samedi prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 piche party à la Pouèze samedi prochain je t'attends au château Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.