Posté(e) le 28 juillet 200816 a l'image n'apparait même pas chez, moi, du coup obligé de regardé l'url
Posté(e) le 31 juillet 200816 a c'est un hiboox comment ça, l'url est pas en rapport avec la boisson ?
Posté(e) le 2 août 200816 a Y'a même pas de jus d'orange (juste des rondelles) Bon je vous donne la "deco" de la boisson : orange, pomme, citron, fraises, feuilles de menthe et concombre (pas toujours).
Posté(e) le 2 août 200816 a ca me rassure les cantalous sont tout aussi assoifés que les angevins rhum ?
Posté(e) le 2 août 200816 a Je crois bien qu'on est le département le plus "alcoolique" de France même Sinon pas de Rhum : c'est un alcool/liqueur dans ces eaux la (35-40%), dilué avec de la limonade, mais c'est un alcool très peu connu en France.
Posté(e) le 3 août 200816 a le seul truc avec un alcool dans les 35-40° et de la limonade que j'ai découvert à Aurillac, c'set de la Vodka pêche limée mais là, ça n'y ressemble pas.
Posté(e) le 3 août 200816 a Déjà précisé que c'était british !! Je récapépète : - Anglais - ??? + Limonade + Fruits (Orange, Citron, Pomme, Fraises, Menthe) nouveaux indices : - Le "cocktail" porte le même nom que l'alcool qui le compose - Un biscuit connu français porte le même nom
Posté(e) le 4 août 200816 a Je crois bien qu'on est le département le plus "alcoolique" de France même La population du Cantal, représente la seule population de la ville d'Angers, sans sa périphérie - Le "cocktail" porte le même nom que l'alcool qui le compose- Un biscuit connu français porte le même nom Speculos ?
Posté(e) le 4 août 200816 a La population du Cantal, représente la seule population de la ville d'Angers, sans sa périphérie je suis sure qu'ils y à plus de litre de soupe angevine consommée en anjou que d'alcool dans le cantal
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.