Aller au contenu

[VDS] ipods gamecube & psp


eldraco

Messages recommandés

je desire me separer de matos dont je ne me sers plus :

- ipod 2G 4Go gris + dock + tour de casque/casque : 90 ¤ vendu

- ipod classic 80Go gris + housse 140 ¤

- psp white + memory stick 4Go + custom FW 110¤ vendu

- gamecube + 2 manettes + 9 jeux 70¤ vendu

- graveur externe USB/FW pioneer DVD +R/-R 45 ¤

le tout fonctionne tres bien et est en tres bon etat

les prix affichés sont FDPOUT

j'habite en ile de france (seine et marne pour etre precis) et je privilegie les ventes en mains propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le FW est le suivant : 3.71 M33-2

je travaille pas le vendredi apres midi donc on peut se donner rendez vous ce vendredi sur paris ou proche banlieu (j habite dans le 77 et je travaille dans le 94)

donc a toi de voir en fonction de tes possibilites

on peu passer en MP pour les modalites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

Je suis très intéréssé par la gc,

Quels sont les jeux que tu proposes avec la gamecube? Y a t il la connectique nécessaire ainsi qu'une carte mémoire vendue avec le lot? De quelle couleur est la bête et son etat?

Merci

@bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la gamecube est vendu avec une carte memoire (8mo il me semble), le cable peritel + alimentation secteur, elle est de couleur noire et elle est en excellent etat

les jeux vendus avec sont (de memoire car elle est dans un carton dans le garage et un peu la flemme la :mdr: ) : mario kart, smash bros melee, soulcalibur 2, zelda twilight princess, naruto, dragon ball z (me rappelle plus le titre exact) et les autres la je seche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en vacances, donc c'est un peu dur pour moi de m'y rendre... Mais mon père travaille sur le plessis-robinson / vélizy (a 5min de Versailles). Mais ca me semble un peu loin de chez toi....