Aller au contenu

[VDS] ipods gamecube & psp


eldraco

Messages recommandés

je desire me separer de matos dont je ne me sers plus :

- ipod 2G 4Go gris + dock + tour de casque/casque : 90 ¤ vendu

- ipod classic 80Go gris + housse 140 ¤

- psp white + memory stick 4Go + custom FW 110¤ vendu

- gamecube + 2 manettes + 9 jeux 70¤ vendu

- graveur externe USB/FW pioneer DVD +R/-R 45 ¤

le tout fonctionne tres bien et est en tres bon etat

les prix affichés sont FDPOUT

j'habite en ile de france (seine et marne pour etre precis) et je privilegie les ventes en mains propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le FW est le suivant : 3.71 M33-2

je travaille pas le vendredi apres midi donc on peut se donner rendez vous ce vendredi sur paris ou proche banlieu (j habite dans le 77 et je travaille dans le 94)

donc a toi de voir en fonction de tes possibilites

on peu passer en MP pour les modalites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

Je suis très intéréssé par la gc,

Quels sont les jeux que tu proposes avec la gamecube? Y a t il la connectique nécessaire ainsi qu'une carte mémoire vendue avec le lot? De quelle couleur est la bête et son etat?

Merci

@bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la gamecube est vendu avec une carte memoire (8mo il me semble), le cable peritel + alimentation secteur, elle est de couleur noire et elle est en excellent etat

les jeux vendus avec sont (de memoire car elle est dans un carton dans le garage et un peu la flemme la :mdr: ) : mario kart, smash bros melee, soulcalibur 2, zelda twilight princess, naruto, dragon ball z (me rappelle plus le titre exact) et les autres la je seche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en vacances, donc c'est un peu dur pour moi de m'y rendre... Mais mon père travaille sur le plessis-robinson / vélizy (a 5min de Versailles). Mais ca me semble un peu loin de chez toi....

Et mme la poste, en recommandé R2, l'assurance est d'environ 150€.

Aussi je me fiche d'avoir la boite d'origine. Tout bien calé dans un petit carton perso avec plein de papier journal, mousse, papier bulle ou n'importe quoi d'autre. Çà devrait tenir la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en vacances, donc c'est un peu dur pour moi de m'y rendre... Mais mon père travaille sur le plessis-robinson / vélizy (a 5min de Versailles). Mais ca me semble un peu loin de chez toi....

Et mme la poste, en recommandé R2, l'assurance est d'environ 150¤.

Aussi je me fiche d'avoir la boite d'origine. Tout bien calé dans un petit carton perso avec plein de papier journal, mousse, papier bulle ou n'importe quoi d'autre. Çà devrait tenir la route.

ouep ça fait une petite trotte de chez moi

la boite d origine c est clair que ça risque d etre dur : ça bien faire un an qu elle est partie a la benne :chinois:

j ai les noms des jeux qui me manquait : resident evil 4, zelda windwaker, need for speed underground 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graaaaah! Faut trouver un moyen, je suis bien plus qu'intéressé a ce niveau la.... C'est en gros le bundle que j'aurai voulu.

T'es sur que c'est pas possible pour la poste?

C'est loin pour toi montparnasse ? Je pourrai éventuellement prendre un train... (15e A/R...) et on s'y retrouverai éventuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais ça fait plus pret mais ça reste encore pas la porte a cote

vais faire un colis et aller voir la poste histoire de voir combien ça coute

par contre pas avant lundi car me manque carton et scotch (que je prendrais au boulot :chinois: )

donc pour l instant je te reserve le lot en on avisera lundi en fonction du prix d envois

oki ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix sera dans les 15€ j'ai déja envoyé quelques ordis portables, mais rien ne vaut une vérification! Je ne connais pas le poids du pack.

Je maintiens mon offre a 80€ pour l'instant, les les fdp sont plus élevés que prévus, j'aviserai, a toi de me tenir au courant.

On passe en MP...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...