Aller au contenu

[LOGICIEL] jouer a c&c Kane en "LAN" ?


yopp

Messages recommandés

salut

j'ais deux PC le premier est connecter a une freebox en ethernet , le deuxieme est connecter via une clé USB wifi.

les deux se connectent parfaitement au net.

mais je me demande s'il est possible de jouer a c&c Kane par exemple (un PC contre l'autre)

si oui comment faire ? le jeux est installer sur les deux PC .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais comment faire avec le CD je n'en ais qu'un ! ?

un autre exemple , je viens d'essayer age of empire II quand le CD est en place sur mon PC

pas de probléme , mais quand il manque le CD pas de jeux !

hors le CD ne peux pas etre sur le 1er et le deuxieme PC en meme temps ! ?

comment faire ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :smack:

Essaie toutefois, de partager l'un des lecteur DVD et de l'utiliser avec les 2 machines...

Ceci ne s'apparente pas au piratage car strictement aucun fichier n'est "cracké" ;)

Toutefois, notre Modo de choc a carrément raison ! "1 licence par machine équivaut parfois à 1 kit de média par machine" :pleure:

Bien INpactiennement :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya une technique qui marche avec pas mal de jeu

tu lance le jeu avec le cd, tu l'enlève tu le met dans l'autre et tu lance le jeu

par contre tu ne pourra pas à C&C car tu aura le même numéro de série

et utiliser un autre n° ça devient du piratage, donc cay mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Je profite de ce topic pour demander de l'aide par rapport à C&C 95.

Mon problème est simple, je voudrais savoir si il est possible de lancer une partie en LAN avec command and conquer ( le tout 1er ), je précise que j'ai récupéré la version quand la licence a été laché pour le 12ème anniversaire du lancement de la série, de plus d'aprés ce que je vois dans le menu, le multiplayer se ferait uniquement via internet mais ça parait bizarre, j'ai un doute avec l'option " network " sauf que quand je clique dessus je suis renvoyé directement dans le menu, donc pas moyen de savoir si c'est ça ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...