estelle_8 Posted July 20, 2008 Share Posted July 20, 2008 bonsoir, j'ai desinstallé un logiciel "ATK HOTKEY" sans faire attention. Pouvez vous m'aider à savoir où est-ce que je pourrez le retrouver? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
2C.LiryC Posted July 20, 2008 Share Posted July 20, 2008 Bonsoir, Je suppose qu'il s'agit d'un portable Asus (normalement ATK Hotkey désigne le programme de gestion des touches de fonctions du clavier (volume, luminosité de l'ecran, etc.) d'asus). Si c'est le cas, un petit tour sur le site de téléchargement de pilotes d'Asus devrait amener au fichier souhaité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted July 22, 2008 Share Posted July 22, 2008 ATK sert pas plutôt à la gestion de régulation de vitesse des processeurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulixx Posted July 22, 2008 Share Posted July 22, 2008 bonjour , oui tu vas sur ce topic et tu vas trouver a la 7 ème réponses .. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=106720 et la tu as le lien direct . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.