estelle_8 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 bonsoir, j'ai desinstallé un logiciel "ATK HOTKEY" sans faire attention. Pouvez vous m'aider à savoir où est-ce que je pourrez le retrouver? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Bonsoir, Je suppose qu'il s'agit d'un portable Asus (normalement ATK Hotkey désigne le programme de gestion des touches de fonctions du clavier (volume, luminosité de l'ecran, etc.) d'asus). Si c'est le cas, un petit tour sur le site de téléchargement de pilotes d'Asus devrait amener au fichier souhaité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 ATK sert pas plutôt à la gestion de régulation de vitesse des processeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 bonjour , oui tu vas sur ce topic et tu vas trouver a la 7 ème réponses .. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=106720 et la tu as le lien direct . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.