Aller au contenu

[VDS] PC multimédia-jeux


R-no92

Messages recommandés

Bonjour à tous je vais vendre mon PC de bureau car je part à l'étranger et du coup je n'aurais pas de place à la fois dans ma valise et dans mon apart.

voici ma config :

Ecran : Samsung 226 BW (22pouces)

CM : Gigabyte GA-P35-DS3R

CPU : Core 2 duo E4400 2x2ghz

CG : Saphire RADEON X1950 PRO 512mo

RAM : G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK

Alim : FORTRON Alimentation PC Green Power 400

Lecteur multicarte

Lecteur/graveur : ASUS DRW-2014L1T -SATA - LightScribe - DVD±RW FULL 20x - CDRW 48x - Double couche 8X - Noir

DD : 1x IDE Western digital 200go

1x S-ATA Maxtor 300go

boitier Gigabyte GZ-X1 (ventilo 12cm avant ET arriere)

+ suite de logiciel et jeux (office 2007,Assassin Creed, Photoshop,GRID, PES 2008 ......) et autres aux choix

Remis a neuf il y à moins d'un ans.possibilité d'OC assez importante.

A la base c'était un ACER acheter en magasin il y a 2 ans.Que j'ai presque totalement renouvelé il y à maintenant 8 mois J'ai seulement gardé le disque dur d'origine (200go),

Le samsung 226 BW reste l'un des meilleurs modèles d'écran 22 pouces ,(pour moi le meilleur) il n'a quasiment aucun rival en terme de rémanence.

je me sépare de ce PC vraiment avec tristesse car j'ai beaucoup investit dedans et il me permet jusqu'à aujourd'hui de jouer à quasiment tous les jeux en 1400x900 avec les paramètres graphique à fond (GRID, OBLIVION, PES 2008, Assassin Creed....) ou presque (Crysis).

Bien sur aucun problème pour les fims (magnifique sur l'écran).

Ensemble TRÈS silencieux et qui ne surchauffe pas.

Bref, un PC pour tout usage, qui répondra à toutes vos attentes sans problème.Pour les hardcore gamers pur et durs l'achat d'une CG dans les 6 mois à venir pourrait être envisageable.

PRIX DE L'ENSEMBLE :900€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé par l'écran uniquement. A combien le fais-tu ? Où es-tu ? Où es-tu disponible pour un mp ?

Des pixels morts ?

LSP, le manchot qui pose des questions

J'habite à Colombes 92, non il n'y à aucun pixel mort mais plus de carton (vu la taille du truc je m'attendais a un 32 poocues au moins!!lol!!) c'est pour ça que si l'acheteur peut se déplacer ça serait cool!!

Vendre uniquement l'écran n'est pas ma priorité pour l'instant sauf bon prix... :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...