missu Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 bonjour a tous, je viens de reformater mon pc portable toshiba .. je suis a la recherche de ses drivers...sur le site j'ai trouver mais il me demander de m'inscrire ect..j'essaye et sa va pas.. j'ai besoin de tout les drivers... model: psa45e merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Je viens de vérifier sur le site de Toshiba, et tous les drivers sont accessibles pour votre modèle sans s'inscrire... Aussi, je vous invite à mettre un titre de sujet plus explicite PS : votre modèle exact est un Satellite Pro A40 PSA45E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missu Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 ben vous pourriez me donner le lien stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HumbleShell Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi....jsp?service=FR Et tu choisis le bon modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missu Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 merci mais j'ai trouver^^ il me reste que le drivers pour internet qui va pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Salut, Peux tu faire un petit effort pour t'exprimer clairement et en français STP ? Pour ton dernier message, tu demandes un driver pour Internet. Tu auras beau chercher partout, tu n'en trouveras jamais. Par contre un driver pour ta carte réseau en ETHERNET, tu devrais en trouver facilement. Normalement, si tu as cherché sur le site de toshiba, tu devrais avoir vu des drivers correspondants. Vois si tu en as qui parlent d'ETHERNET. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bustarox Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 J'ai eu le problème pour un pc toshiba en ce qui concerne les drivers de la carte réseau sans fil. Il n'y avait que les drivers fournis par le cd qui fonctionnaient pas ceux sur le net. Je n'ai pas compris. Sinon si tu n'as pas envie de t'embêter pour tes drivers : Touslesdrivers.com tu vas dans la rubrique "mes drivers" et tu fais une détection et tu télécharges les drivers qu'il te dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.