snakema Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 salut , je veux ovrclocker E8200 SUR P5Q PRO AVEC crucial 8500 2x1g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HumbleShell Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakema Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 peux tu m'explique plus? voila le Biose Ai overclock tuner : auto cpu ratio :auto FSB frequency :auto PCIE freq : auto FSB strap : auto DDR-Frequency (déduite) : auto DRAM timing : auto DRAM static read control : auto DRAM read training : auto mem OC charger : auto ai clock twister : auto ai transaction boster : auto cpu voltage :auto cpu pll voltage : auto FSB termination voltage : auto DRAM voltage : auto nb voltage :auto sb voltage : auto pcie sata voltage : auto load line calibration : auto cpu spread spectrum : auto pcie spread spectrum : auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HumbleShell Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Bonne chance. Non c'est sur que c'est pas avec ça salut ,je veux ovrclocker E8200 SUR P5Q PRO AVEC crucial 8500 2x1g que tu va avoir des réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Bonne chance. Non c'est sur que c'est pas avec ça salut ,je veux ovrclocker E8200 SUR P5Q PRO AVEC crucial 8500 2x1g que tu va avoir des réponses C'est clair !! Sans précisions on pourra pas t'aider : - refroidissement utilisé ? - alim utilisée ( si c'est une alim a 30¤ tu risque de devoir changer de CPU ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 salut ,je veux ovrclocker E8200 SUR P5Q PRO AVEC crucial 8500 2x1g Pas de détails, pas de formule de politesse, "je veux" au lieu de "je voudrais" Désolé mais je ne bougerais pas mon cul non plus... Et encore je vais être gentil je vais mettre un lien : http://www.jmax-hardware.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HumbleShell Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 C'est ironique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HumbleShell Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Bin non vu que tu lui as passé le site de jmax-hardware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Bin non vu que tu lui as passé le site de jmax-hardware. Boh vu ma réponse ça aurait pu l'être mais c'est vrai que ça m'a demandé un effort surhumain pour lui filer un lien utile !!! Enfin si ton post n'est pas ironique ça veut dire que c'est un Mais bon de toute façon : PS : Pourquoi je sens que ce topic va rentrer dans les topics officiels du flood et du freepostings ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HumbleShell Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Ah misère il suffisait que je donne une idée pour que ça parte !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HumbleShell Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 On en restera là je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Il va finir locked le topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Mais non avec une entrée en matière aussi violente il mérite de perdurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Mais non avec une entrée en matière aussi violente il mérite de perdurer Faut le renommer et l'épingler sous l'"open bar" : "Tutu de tous ce qu'il ne faut pas faire " xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 ou "Synthèse de tout ce qu'il faut faire pour ne pas recevoir la bonne réponse"^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Ou sinon topic "Freeposters et associés" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.