Aller au contenu

[EST] Estimation Dell XPS 420


condorman

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis intéressé par l'achat d'un ordinateur. J'en ai vu un qui pourrait me convenir.

Mais le vendeur ne souhaite pas donner de prix, il préfère étudier les propositions qu'on lui fait...

Ainsi, Je cherche à avoir une estimation pour un Dell XPS 420 d'occasion. Voici ses critères :

-Date d'achat : 19/12/2007

-Processeur : Intel QX6850 Quad Core Extreme Processor (3.00 Ghz, 8 Mb, 1333 Mhz)

-RAM : 4 Gb Dual Channel DDR2 800Mhz

-Lecteur 19 in 1 Media Card Reader

-Disque dur : 320 Gb Serial ATA Non Raid (2X160Gb) 10.000 Rpm Dual HDD Config

-Lecteur/graveur DVD+/-RW + Lecteur DVD

-Carte graphique : une nVidia 768 Mb GeForce 8800GTX

-Windows XP Pro installé (+ CD de Vista Ultimate (32BIT OS) livré avec)

-Pas d'écran

-Pas de clavier

-Pas de souris

Cliquez ICI pour voir l'annonce.

Qu'en pensez-vous, à combien l'estimez-vous maximum?

Et pourrais-je lancer des jeux tels que Colin McRae Dirt, Titan Quest, F.E.A.R., Virtua Tennis 3, Blazing Angels 2 et Tomb Raider Anniversary?

Merci beaucoup de votre attention.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut au vue de la config qui comporte un QX6850 sa te fera cher la machine! si tu compte O/C a fond le proc prend le sinon sa sert a tien les C2E son surtout la pour atteindre des frequence elevée.

Sinon je dirait 650¤ maximum...

Par contre si tu veux une idée de prix http://www.argusinformatique.com/

Tu pourrai jouer a tout les jeux du moment tranquillement.

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci aznfever78 pour ta réponse.

Donc 650 EUR max. serait un bon prix pour toi. Donc ça colle avec les différentes estimations que j'ai fait faire.

Le gars qui vend sa bécane ça le fait tousser ce genre de prix (500, 600, 650 EUR...). Il en veut au-moins 1000 EUR min. Je dis minimum car à 1000 EUR il ne serait pas sûr d'accepter.

Il demande qu'on lui fasse des propositions sérieuses...Franchement, je ne sais pas combien il en veut mais je crois qu'il va se la garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

Votre topic ne respecte pas les Règles de la section. De ce fait, vous êtes prié d'en prendre connaissance afin de modifier le contenu de votre topic ou de son titre et ce afin de le rendre en adéquation avec celle-ci.

Voici une liste des règles les plus couramment rappelé aux membres :

- La limite est de 1 :iloveyou: par jour et par topic,

- Vous n'avez le droit qu'à un seul topic du même genre par sous-section.

- Le vendeur doit fixer son prix. S'il en est incapable ou a un doute, il peut alors passer par un topic d'estimation pour avoir une idée du prix de son matériel.

- Pensez aux balises réglementaires à mettre en début de votre titre : [ACH][VDS][EST][DON][ECH],

- Pas d'INvitation à la négociation via message privé ou mail,

- Tous les objets n'étant pas en rapport direct avec le matériel INformatique doivent aller en sous-section Divers : Jeux videos, Consoles, mobilier, voiture etc...

Sachez aussi que tout rappel suivant ce message sera accompagné d'une fermeture définitive ou non du topic en question.

Si vous avez la moindre remarque sur ces règles, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...