Aller au contenu

[LOGICIEL] Partition effacée + formatée :/

Kuchiki Byakuya

Messages recommandés

Bonsoir, ayant voulu augmenter la taille d'une de mes partitions, j'ai acheter partition magic, tout

allait bien, donc je lance le logiciel, je réduis la taille d'une de mes partitions, agrandis l'autre. ça me

demande de redémarrer, je redémarre, l'écran de formatage / agrandissement de la partition apparait, m'indiquant l'état actuel de la situation, jusque là tout va bien et là le drame ! coupure de courant ! Je rallume mon ordi

mais ma partition avait disparu :/. Ne m'y connaissant pas bien je vais sur quelques forums car

ma partition était en RAW, je l'ai formaté :s (je suis nouveau dans l'informatique) donc je me suis retrouve avec

une partition effacé + supprimée + formaté, mon disque dur n'avait plus qu'une partition donc.

Celà fait déjà quelques temps, n'ayant trouvé aucune solution je viens vous demander de l'aide

quelque temps après ce drame :s sachant que le disque dur n'a plus qu'une seule partition et que depuis

j'ai installé / désinstaller énormément de choses.

Connaitriez-vous un moyen de retrouver les données de ma partition disparue, étant donné que dessus

j'avais des images et vidéos de familles importantes... Je pense bien qu'en l'état des choses, il est

surement impossible de faire quelque chose, mais bon on peut toujours espèrer.

Merci de votre aide, cordialement, Taï

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...